Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Philippine > Philippine vise l'Eurovision 2021 avec "Bah non", un titre féroce
Spécial Eurovision
mardi 29 décembre 2020 17:01

Philippine vise l'Eurovision 2021 avec "Bah non", un titre féroce

Après avoir cartonné grâce à "Always", en duo avec Gavin James, Philippine part à l'assaut de l'Eurovision 2021. La chanteuse est en lice avec 11 autres candidats avec l'espoir de représenter la France en mai 2021. Découvrez sa chanson "Bah non" !
Crédits photo : Capture YouTube
Philippine se lance à l'assaut de l'Eurovision ! Face à Céphaz, Térence James, Andriamad ou encore Barbara Pravi, la chanteuse tentera sa chance lors de l'émission de sélection nationale "Eurovision France, c'est vous qui décidez", animée par Stéphane Bern et Laurence Boccolini sur France 2 début 2021. Avec 12 candidats en lice, elle aura pour but d'élire le ou la candidate qui représentera la France à l'Eurovision 2021, qui se déroulera à Rotterdam (Pays-Bas) en mai prochain. Et si celle qui défendait le drapeau tricolore s'appelait Philippine ? Les Français ont déjà entendu sa voix puisque la jeune femme a explosé grâce à son duo "Always" avec Gavin James, qui cumule plus de 22 millions d'écoutes sur Spotify. Originaire du Jura et âgée de 22 ans, elle est la cadette des 12 artistes en compétition et compte bien sur sa chanson "Bah non", écrite par elle-même et composé avec Caméléon, pour taper dans l'oreille des téléspectateurs et des jurés européens.

"Allez salut à la prochaine"


« Je veux que TOUT le monde en écoutant ce titre se sente invincible, fort, courageux et important. Il y a une récurrence de "non", bcp de négations certes mais qui mène vers un grand OUI » a écrit Philippine sur son compte Instagram, impatiente de défendre le titre "Bah non" en live durant l'émission "Eurovision France, c'est vous qui décidez". « Allez salut à la prochaine / Bah non / Pardon, t'as cru à une prochaine / Ah ouais ? Bah non ! » lance l'artiste avec insolence sur son refrain pop-rock, écrit après une rupture amoureuse, qu'elle présente comme un « exutoire, un reboost de confiance en soi avec des paroles simples et efficaces », et toujours une pointe d'humour. En parallèle, Philippine travaille sur son premier album, attendu en 2021 et déjà défendu par le titre "N'importe quoi".

Découvrez "Bah non" de Philippine :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés