Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Philippine > Clip "N'importe quoi" : Philippine chante sa peine dans le désert californien
Clip
dimanche 19 avril 2020 09:27

Clip "N'importe quoi" : Philippine chante sa peine dans le désert californien

Après avoir signé un tube avec Gavin James sur "Always", Philippine poursuit sa route avec son nouveau single "N'importe quoi". Un titre pop doté d'un clip tourné dans le désert de Californie. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est ce qu'on appelle des débuts prometteurs. L'an dernier, Philippine a vécu un véritable tourbillon grâce au tube signé par Gavin James avec "Always", sur lequel la jeune chanteuse française a posé sa voix pour une version franco-anglaise. Plus de 17 millions d'écoutes sur Spotify et autant de vues pour le clip sur YouTube, un single certifié or par le SNEP, une nomination aux NRJ Music Awards, de nombreux concerts... La ballade a fait basculer le quotidien de Philippine. La suite s'est écrite avec le titre "C'est beau, c'est toi", signé Slimane, et elle ouvre désormais la voie à "N'importe quoi", un nouveau single pop taillé pour devenir un tube.

"Et ta main se serre dans la mienne"


Co-produite par John Mamann (Johnny Hallyday, Vitaa, Grand Corps Malade...) et Matthieu Mendès (Kendji Girac, Claudio Capéo, M. Pokora...), la chanson évoque les jours sombres de la chanteuse, toujours hantée par le souvenir de sa dernière histoire. « Et ta main se serre dans la mienne / Et puis plus rien, t'façon à quoi ça mène ? / C’est rien que d’la poudre aux yeux / Jamais sérieux, ouais c'est n'importe quoi » lance Philippine sur le refrain exaltant de cet hymne pop, taillé pour les radios. Dans le clip "N'importe quoi", elle nous emmène en road trip dans le désert californien où elle profite de la vie pour oublier sa peine. Bonne nouvelle : le premier album de Philippine est en cours de préparation !

Regardez le clip "N'importe quoi" de Philippine :
Julien GONCALVES
Philippine en interview
29/01/2021 - Qui représentera la France à l'Eurovision 2021 ? Samedi soir, le public élira le ou la candidate qui partira à Rotterdam en mai prochain. Et Philippine espère bien l'emporter avec "Bah non", une chanson cash. Elle se confie sur le message de son titre, son lien avec l'Eurovision et son duo avec Gavin James. ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés