Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Patrick Fiori > Clip "On se love" : Patrick Fiori remplit le monde de demain d'amour
Clip
jeudi 20 mai 2021 18:01

Clip "On se love" : Patrick Fiori remplit le monde de demain d'amour

Patrick Fiori célèbre le retour des jours meilleurs dans le clip haut en couleur de "On se love", nouveau single issu de l'album "Un air de famille". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
« Entends-tu le bruit des joies qui reviennent ? ». Cette question, Patrick Fiori la pose au public à chaque fois qu'il entonne son single "On se love", le nouvel extrait de l'album "Un air de famille". Dans ce disque humaniste entré numéro un du Top physique et digital en octobre et vendu à plus de 95.000 exemplaires, l'artiste s'interroge sur les liens qui unissent les populations et évoque en filigrane la crise sanitaire qui a bouleversé les quotidiens depuis plus d'un an. « Plus on nous pousse dans nos retranchements, plus on nous met dans un coin, plus on va se faire entendre. Mon cri de guerre passe par la musique (...) Je pense qu'il va y avoir des milliers de chansons qui vont naître sur ce sujet, des séries entières, des films, car il faut soigner les gens d'une manière artistique » analysait Patrick Fiori lors d'une interview accordée à Pure Charts en plein milieu du deuxième confinement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Amour et amis, de loin et d'ici, rendez-vous ce soir"


Le futur coach de "The Voice All Stars" chante notamment « un monde presque oublié où les grand-mères embrassaient les enfants » dans ''Nous ne le savions pas'', superbe chanson écrite par Jean-Jacques Goldman : « Quand j'ai reçu cette chanson-là, j'ai compris. J'ai tout compris. Pourquoi c'était important de parler, non pas du coronavirus, mais de ce que ça nous fait vivre et endurer. Pour moi, il n'y a qu'un mec qui pouvait le faire (...) Elle a une place très particulière dans cet album. Et elle va avoir une vie très particulière aussi, je peux vous le dire. Je vais réfléchir à la bonne idée pour accompagner cette chanson, elle mérite un écrin ».

Regardez "On se love", le nouveau clip de Patrick Fiori :


En attendant, c'est sur la mélodie électro-pop enjouée du titre "On se love" que Patrick Fiori célèbre le printemps des retrouvailles, acté par la réouverture des terrasses et lieux culturels. Dans son nouveau clip, le chanteur attend son tour dans une longue file d'attente pour recevoir le "vaccin de l'amour". Tout d'un coup, la morosité ambiante laisse place à de la gaieté et des scènes de liesse : le monde s'illumine de mille couleurs, les sourires sont communicatifs, les gens chantent et dansent, comme si hier n'était plus qu'un mauvais souvenir. Une vidéo prémonitoire, on l'espère !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez patrickfiori.net ou le Facebook officiel de Patrick Fiori.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Un air de famille" de Patrick Fiori.
Patrick Fiori en interview
21/08/2021 - Sur le tournage de l'émission "Les stars voyagent dans le temps" diffusée le 25 août sur M6, Patrick Fiori a répondu aux questions des journalistes, dont Pure Charts. En toute décontraction malgré l'heure tardive, le chanteur se confie sur son single "On se love" et sur ses débuts de comédien pour France 3 ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés