Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Patrick Bruel > Clip "A la santé des gens que j'aime" : Patrick Bruel sème la fête et le bonheur
Clip
vendredi 09 juillet 2021 18:20

Clip "A la santé des gens que j'aime" : Patrick Bruel sème la fête et le bonheur

Avec son nouveau single "A la santé des gens que j'aime", Patrick Bruel plonge dans son passé avec nostalgie, tout en célébrant la vie. Dans son clip, le chanteur prend la tête d'une troupe d'artistes, prêt à répandre l'amour et le bonheur dans les villages. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Contraint d'annuler la fin de sa tournée à cause de la crise sanitaire, Patrick Bruel ne compte pas se laisser abattre. En effet, le chanteur touché par le Covid-19 a vite rebondi en annonçant une tournée acoustique pour conjurer le sort. « Je viens chez vous, comme vous êtes venus chez moi pendant tous les "Stand Up At Home". Vous êtes venus très nombreux jusqu'à mon salon, c'est moi qui vais venir vous retrouver dans les villes dans une formule beaucoup plus intime, une formule acoustique, de proximité » a-t-il expliqué sur son compte Instagram, prévoyant de retrouver son public dès le mois de septembre prochain. En parallèle, l'interprète de "Héros" planche actuellement sur son prochain album, qui devrait sortir en novembre 2021, comme il l'a confié à Pure Charts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Patrick Bruel redonne le sourire


Mais d'abord, c'est un premier extrait que Patrick Bruel défend, intitulé "A la santé des gens que j'aime" et pensé comme une version moderne des "Amants de Saint Jean". « D'abord la santé, c'est le mot le plus employé depuis un an et demi. Il est forcément d'actualité... Et j'ai toujours pensé que sur le T de la santé, il y avait deux chocs qui se cognaient, des retrouvailles. C'est reboire ensemble, se reprendre dans les bras, danser, repartir, être ensemble et rassembler... » nous a confié le chanteur, entouré de deux vieilles connaissances : Felix Gray aux paroles et Gérard Presgurvic à la composition. « A la santé des gens que j'aime / A leur bonheur, à leurs plaisirs / Que jamais la peur ou la peine / Ne les empêche de sourire / Que les parfums du Sud s'envolent / Du côté de leur avenir / Qu'il n'y ait que l'amour qui les frôle / Que des mots doux dans leurs soupirs » lance Patrick Bruel avec nostalgie sur ce titre chargé en bonnes ondes.

Regardez le clip "A la santé des gens que j'aime" de Patrick Bruel :



Dans son clip, Patrick Bruel plonge d'abord dans ses souvenirs alors qu'il se prépare dans sa roulotte, avant de rejoindre sa troupe d'artistes de rue, baptisée La compagnie du sourire. Un jongleur, un accordéoniste, une gymnaste, une danseuse, un clown, une cartomancienne... Avec entrain et désireux de réunir le maximum de personnes, l'artiste, arborant un chapeau haut de forme, et ses acolytes sillonnent ainsi les villages de France pour apporter un peu de bonne humeur et d'amour après ces derniers mois difficiles. Parfait pour redonner le sourire à tout le monde !
Julien GONCALVES
Retrouvez Patrick Bruel sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrick Bruel sur Pure Charts.
Patrick Bruel en interview
07/08/2021 - Sur le tournage de l'émission "Les stars voyagent dans le temps", tournée au Puy du Fou et qui sera diffusée le 25 août sur M6, Patrick Bruel s'est confié à Pure Charts sur son retour, son nouveau single "A la santé des gens que j'aime", notre société après le Covid ou encore son prochain ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés