Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Patrick Bruel > Patrick Bruel annule la fin de sa tournée et annonce des concerts acoustiques
C'est dit !
lundi 12 avril 2021 13:18

Patrick Bruel annule la fin de sa tournée et annonce des concerts acoustiques

Mauvaise nouvelle : Patrick Bruel est contraint d'annuler les derniers concerts de sa tournée, prévues en mai et juin 2021, à cause de la situation sanitaire. Néanmoins, le chanteur annonce dans la foulée une tournée acoustique qui débutera au mois de septembre prochain.
Crédits photo : Bestimage
Le retour scénique de Patrick Bruel devra attendre. L'interprète de "Casser la voix" se faisait une joie de retrouver son public à l'occasion des dernières dates de sa tournée. Initialement prévus en mai et juin 2020 à Lyon, Lille, Bruxelles, Rouen ou Marseille, ses concerts ont été reportés à des multiples reprises et auraient dû avoir lieu en mai et juin prochains. Malheureusement, l'incertitude entourant la crise sanitaire et la reprise des concerts obligent Patrick Bruel à annuler purement et simplement ces dates, comme il se le désole sur les réseaux sociaux. « On ne chantera pas ensemble en MAI et JUIN dans les salles. On a tout essayé mais c'est injouable ! » écrit-il en légende d'une vidéo dans laquelle il explique : « On a tout fait pour y arriver, on a réfléchi, on a cherché des solutions, on est passé par tous les côtés. Ça passe pas, on n'est pas en mesure d'assurer même la préproduction pour repartir en tournée donc on ne peut pas être au rendez-vous du début mai et nous allons donc annuler ».



"Je viens chez vous"


Néanmoins, cette annulation cache une bonne nouvelle pour les fans. S'il « espère » retrouver son public lors des festivals d'été, Patrick Bruel annonce dans la foulée une tournée acoustique qui aura lieu dès le mois de septembre 2021. « On a envie de repartir sur les routes » précise le chanteur dans sa vidéo : « Je viens chez vous, comme vous êtes venus chez moi pendant tous les "Stand Up At Home". Vous êtes venus très nombreux jusqu'à mon salon, c'est moi qui vais venir vous retrouver dans les villes dans une formule beaucoup plus intime, une formule acoustique, de proximité ». Comme il le promet à la fin de son message, les dates de ses prochains concerts seront prochainement annoncées. Testé positif au coronavirus durant le premier confinement, Patrick Bruel a en effet multiplié les concerts en ligne sur Facebook depuis un an. Durant l'un de ses derniers livestream, il a d'ailleurs accueilli Vianney avec lequel il a repris "Rue Mouffetard" et "Je m'en vais".



Retrouvez Patrick Bruel sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrick Bruel sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Patrick Bruel en interview
07/08/2021 - Sur le tournage de l'émission "Les stars voyagent dans le temps", tournée au Puy du Fou et qui sera diffusée le 25 août sur M6, Patrick Bruel s'est confié à Pure Charts sur son retour, son nouveau single "A la santé des gens que j'aime", notre société après le Covid ou encore son prochain ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés