Crédits photo : Pochette du single
Patrick Bruel est de retour ! Et le chanteur compte bien trinquer "A la santé des gens que j'aime" avec son nouveau single, annonciateur de son dixième album qui fera suite à "Ce soir on sort...". Sorti en novembre 2018, ce dernier projet emmené par les singles "Tout recommencer", "Rue Mouffetard" écrit par Vianney ou encore "Héros", s'est écoulé à 250.000 exemplaires et a mené l'artiste sur les plus grandes scènes de France à travers une longue tournée. D'ailleurs, après avoir multiplié les concerts sur les réseaux sociaux durant l'année 2020 marquée par plusieurs confinements, il a été contraint d'annuler la fin de sa tournée mais proposera des concerts acoustiques dès le mois de septembre prochain.
« J'ai aimé ça, j'ai aimé maintenir du lien avec les "Stand Up at Home". C'était très improvisé. On crée du lien, avec les maladresses... Ce petit rendez-vous est devenu un rendez-vous important pendant le premier confinement. Il y a beaucoup de gens, plusieurs millions, qui sont entrés dans mon salon. Maintenant à moi d'aller vers les gens » a expliqué hier Patrick Bruel sur le plateau de "20h30 le dimanche", animé par Thomas Sotto, sur France 2, annonçant une « formule très intime » pour ses prochains concerts, avec « des surprises » et « beaucoup d'interaction ». Toujours avide de projets, Patrick Bruel est désormais prêt à toucher son public en plein coeur avec sa chanson "A la santé des gens que j'aime", présentée comme un « message d'amour et de bienveillance », idéale pour « accompagner le bonheur de se retrouver ».
Ecoutez "A la santé des gens que j'aime" de Patrick Bruel :
Composé par Felix Gray et Gérard Presgurvic, le titre "A la santé des gens que j'aime" est une ode aux « souvenirs qui font l'émotion d'une vie ». « A la santé des gens que j'aime / A leur bonheur, à leurs plaisirs / Que jamais la peur ou la peine / Ne les empêche de sourire / Que les parfums du Sud s'envolent / Du côté de leur avenir / Qu'il n'y ait que l'amour qui les frôle / Que des mots doux dans leurs soupirs » lance Patrick Bruel, la voix gorgée par la nostalgie, sur cette valse solaire et pleine de vie qu'il a interprétée en live hier soir en exclusivité sur France 2. Le succès devrait une nouvelle fois être au rendez-vous !