Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Patrick Bruel > Patrick Bruel, "la mort dans l'âme", reporte encore ses concerts à 2021
Concerts
mercredi 02 septembre 2020 11 :43

Patrick Bruel, "la mort dans l'âme", reporte encore ses concerts à 2021

Les concerts de Patrick Bruel n'auront pas lieu en septembre et en octobre. "La mort dans l'âme", le chanteur annonce le report de ses dates au printemps 2021 : "Il n'est pas question que ces concerts n'aient pas lieu".
Crédits photo : Bestimage
La rentrée musicale ne se passera pas comme prévue. En raison des diverses annonces gouvernementales, les rassemblements de plus de 5.000 personnes sont interdits jusqu'au 30 octobre et les dérogations ne sont plus accordées. Une décision qui a poussé Matthieu Chedid et M. Pokora à annuler leurs tournées, tandis que les concerts de Christophe Maé prévus ce mois-ci sont reportés à 2021. La fin de la tournée de Patrick Bruel subit le même sort. Sur son compte Instagram, le chanteur annonce que les derniers shows de son tour de chant n'auront pas lieu en septembre et octobre prochains. « Ça ne va pas être possible. Les conditions ne sont pas requises. Il y a, à l'heure où je vous parle, 21 départements qui viennent de repasser en zone rouge. Ça exclut totalement la possibilité d'une tournée en toute sérénité » explique-t-il, « la mort dans l'âme » dans une vidéo sur ses réseaux sociaux.

"Ces concerts auront lieu"


Mais que les fans rassurent ! Ces dates ne sont pas annulées mais tout simplement reportées à 2021 : « Ces concerts auront lieu. Il n'est pas question qu'ils n'aient pas lieu. J'y tiens, tout autant que vous. Je vous remercie d'avoir patienté, pour vos messages, votre fidélité et vos encouragements. Pour la plupart vous avez gardé vos billets. C'est extrêmement touchant. Vous pouvez encore les garder puisque la tournée va être reportée au printemps prochain, je vous donnerais les dates dans la semaine. C'est normal, on ne peut pas repartir comme ça, c'est trop compliqué. Ça engendre trop de choses, trop de responsabilités, la santé avant tout ».

Patrick Bruel aurait dû donner 19 concerts en mai et juin dernier, dans le cadre de sa tournée "Ce soir on sort". Une première fois reportées aux mois de septembre et d'octobre, ces dates se joueront donc finalement au printemps prochain. Le site Infoconcert annonce déjà que les représentations de Perigueux, Marseille et Amiens auront lieu respectivement les 9, 28 mai et 12 juin 2021. L'interprète de "Casser la voix" a également une série de concerts prévus à Carcassonne, Vaison La Romaine ou Palavas Les Flots l'été prochain. « Essayons d'éviter que cette catastrophe reprenne et essayons de se retrouver dans la joie, la bonne humeur et le plaisir » conclut Patrick Bruel à la fin de son message vidéo, véritablement impatient de pouvoir retrouver son public.

Théau BERTHELOT
Retrouvez Patrick Bruel sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrick Bruel sur Pure Charts.
Patrick Bruel en interview
19/11/2022 - Patrick Bruel est de retour avec son nouvel album "Encore une fois". Au micro de Purecharts, l'artiste se confie sur ses chansons personnelles et sociales, sa collaboration avec Hoshi ou Mosimann et son rapport au succès. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés