Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Patricia Kaas > Patricia Kaas reprend "Wasting My Young Years" de London Grammar en concert (VIDÉO)
Live
lundi 20 avril 2015 18:00

Patricia Kaas reprend "Wasting My Young Years" de London Grammar en concert (VIDÉO)

Patricia Kaas donne des nouvelles ! La star française s'est produit ce week-end en Suisse pour le festival acoustique "Zermatt Unplugged", où elle a interprété ses plus grands tubes mais aussi "Wasting My Young Years" de London Grammar. Une reprise à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Patricia Kaas se montre très discrète depuis la fin de sa tournée "Kaas chante Piaf ". Programmée pour accompagner la sortie dans les bacs d'un album hommage à l'illustre ambassadrice de la chanson française, publié en novembre 2012, cette série de concerts aura emmené Patricia Kaas à travers 45 pays pour plus de 150 dates, dont plusieurs à l'Olympia. C'est d'ailleurs dans l'antre mythique de la salle parisienne qu'ont été captées les images ayant servi à la fabrication d'un CD/DVD live, paru il y a un an. Le show filmé avait été présenté en avant-première au cinéma quelques mois plus tôt. Depuis la fin de cette tournée en juin dernier, l'interprète de "Il me dit que je suis belle" n'a fait que de très rares apparitions en public. On a notamment pu la voir à Munich ou au Liban, où elle a reçu un trophée célébrant l'ensemble de sa carrière.

Nouvel album en 2016 ?


Son grand retour sur scène ? Il a eu lieu ce week-end en Suisse, à l'occasion du festival "Zermatt Unplugged". Tête d'affiche de ce festival acoustique aux côtés de James Blunt, Anastacia ou Cats on trees, Patricia Kaas a repris en toute intimité ses plus grandes chansons, de "Mon mec à moi" à "Mademoiselle chante le blues", pendant une heure et demie. Le public présent ce soir-là a également eu la surprise de découvrir une reprise inédite de "Wasting My Young Years", le tube de London Grammar. Accompagnée d'un pianiste et d'une fiche pour se souvenir des paroles, Patricia Kaas a fait résonner sa belle voix grave, habitée par la mélancolie de la chanson.

Écoutez Patricia Kaas reprend "Wasting My Young Years" de London Grammar :



En marge de cette apparition saluée par la critique, Patricia Kaas a levé le voile sur ses projets futurs. Un nouvel album ? « Ce n'est pas pour tout de suite » a-t-elle confié à Canal 9, épuisée par la précédente tournée. « J'aspire à profiter de ma vie de femme au même titre que ma vie d'artiste, sans privilégier l'une à l'autre », a-t-elle révélé. Un temps de repos qui va permettre à la chanteuse de 48 ans de plancher sur de nouvelles chansons. Son dixième disque en 30 ans de carrière pourrait ainsi voir le jour « en 2016 », avec à la clé une nouvelle tournée « mais pas avant 2017 » a-t-elle indiqué. Patience !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Patricia Kaas et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Patricia Kaas sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP