Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pascal Obispo > Pascal Obispo chante "Tombé pour elle", "Lucie" et "Fan" en piano-voix (VIDEO)
Live
lundi 18 janvier 2021 19:05

Pascal Obispo chante "Tombé pour elle", "Lucie" et "Fan" en piano-voix (VIDEO)

Invité de l'émission "On est en direct" sur France 2 samedi soir, Pascal Obispo s'est confié sur son application Obispo All Access, sur son amitié avec Christophe ou ses nombreuses collaborations, avant d'interpréter un medley de ses tubes "Tombé pour elle", "Lucie" et "Fan" au piano. Regardez !
Crédits photo : Capture France 2
Pascal Obispo fait la tournée des médias afin de présenter son nouveau projet : une application, Obispo All Access, où ses fans vont pouvoir retrouver tous ses albums, qui ont été supprimés des plateformes de streaming, mais aussi des inédits ou des disques concepts, comme un album de reprises de Christophe. « Je n'avais pas envie de ça s'arrête avec lui. Je voulais que ça continue. C'était quelqu'un d'extrêmement attachant. C'est quelqu'un qui adorait les laboratoires, les expériences. (...) Je fais partie des gens qui aiment passer ma vie dans un studio, faire des expériences, des rencontres, chercher sans arrêt. Si je cherche c'est parce que je n'ai pas encore trouvé la chanson idéale » explique, sur le plateau de "On est en direct" sur France 2, celui qui a eu « peur de mourir » après avoir été infecté par la Covid-19.

Un medley plein de nostalgie


Fier de proposer « un laboratoire » avec son application, moyennant 5,99 euros par mois, soit « le prix de deux crêpes au chocolat », Pascal Obispo savoure ici une liberté artistique retrouvée et son envie d'être « en direct avec les gens » grâce à cette expérience « humanisée ». Face à Laurent Ruquier, l'artiste a réagi à l'énumération de tous ses tubes ainsi que de ses nombreuses collaborations et succès pour les autres, que ce soit "L'envie d'aimer" de la comédie musicale "Les dix commandements", le culte "Allumer le feu" pour Johnny Hallyday, son duo "Mourir demain" avec Natasha St-Pier ou encore "Savoir aimer" de Florent Pagny.



Emporté par un vent de nostalgie, Pascal Obispo a accepté ensuite de se glisser derrière le piano, installé sur le plateau, afin d'interpréter un medley de trois de ses plus gros tubes : "Tombé pour elle", "Lucie" et "Fan". L'occasion de se remémorer, avec ce moment de musique en piano-voix, des souvenirs sur ses titres incontournables, balayant les années 90 et 2000. Pour finir, Pascal Obispo a interprété son nouveau single "Ma génération".
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Pascal Obispo en interview
06/04/2020 - Aux côtés de Marc Lavoine et Florent Pagny, Pascal Obispo signe la chanson "Pour les gens du secours", dédiée aux héros du quotidien qui luttent contre le coronavirus. Joint par téléphone, le chanteur nous explique la naissance de ce titre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés