Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pascal Obispo > "Chante la rue chante" : Pascal Obispo dévoile son nouveau single dans "The Voice"
Live
lundi 07 mai 2018 10:46

"Chante la rue chante" : Pascal Obispo dévoile son nouveau single dans "The Voice"

Samedi soir, Pascal Obispo a profité de la demi-finale de "The Voice" pour dévoiler en exclusivité son nouveau single "Chante la rue chante". Sur scène, l'artiste l'a interprété en live pour la toute première fois. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
2018 sera marqué par le grand retour musical de Pascal Obispo. Deux ans après l'album concept "Billet de femme", écoulé à moins de 100.000 exemplaires, l'artiste a retrouvé le chemin des studios d'enregistrement, promettant un nouvel album aux tonalités rock. Ce n'est pas tout : accompagné de ses musiciens fétiches, l'interprète culte de "Lucie" a aussi annoncé l'arrivée d'une grande tournée pour la fin de l'année. En parallèle, pour amorcer son comeback, Pascal Obispo a eu envie de changement, en intégrant l'aventure "The Voice" après avoir toujours refusé. Le nouveau coach soutiendra d'ailleurs le talent Xam Hurricane pour la grande finale du télé-crochet samedi soir prochain, en la présence exceptionnelle de Mylène Farmer. Alors que la saison 7 vit ses derniers instants, Pascal Obispo a voulu surprendre le public de "The Voice" en dévoilant par surprise son nouveau single, "Chante la rue chante".

"Chante à tue tête"


Devant 4,6 millions de téléspectateurs, le chanteur de 53 ans est donc monté sur la scène de "The Voice" pour lancer son message d'espoir, réservant ainsi une belle exclusivité à l'émission de TF1. Entouré de choristes et de musiciens, des images de la Terre diffusées sur grand écran, Pascal Obispo a saisi sa guitare pour interpréter son hymne "Chante la rue chante" pour la toute première fois. « Chante la rue chante / C'est ta voix, elle t'appartient / Chante, allez chante / Les pensées qui te hantent, les idées auxquelles tu tiens » lance-t-il sur son refrain fédérateur, baigné de choeurs africains. Malheureusement, "Chante la rue chante" n'est pas encore disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Quoi qu'il en soit, cette ode à la liberté, avec ses clins d'oeil à Edith Piaf ou Jean Jaurès, annonce un nouvel album de Pascal Obispo, engagé et profondément humaniste. Vivement !

Regardez Pascal Obispo interprèter "Chante la rue chante" :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP