Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de OMI > Clip de "Drop in the Ocean" : Omi et AronChupa ramènent l'été en hiver
Clip
dimanche 17 janvier 2016 13:33

Clip de "Drop in the Ocean" : Omi et AronChupa ramènent l'été en hiver

A la tête de l'un des plus gros tubes de l''année 2015, Omi espère poursuivre sa belle histoire d'amour avec le public grâce à "Drop in the Ocean". Un single ensoleillé que le chanteur jamaïcain a enregistré avec le DJ AronChupa. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le carton planétaire de "Cheerleader" a lancé la carrière d'Omi. Remixées par Felix Jaehn, les vibes reggae du titre de l'artiste jamaïcain ont pris d'assaut les charts du monde entier. L'hymne des clubs est resté numéro un des ventes durant neuf semaines en France et a battu des records en streaming. Résultat, il est devenu le deuxième gros tube de l'année 2015 dans l'hexagone ! Seul "Lean On" de Major Lazer a fait mieux. Dans le reste du monde, le succès de "Cheerleader" a été similaire. Le titre d'Omi a décroché la première place des ventes dans plus d'une vingtaine de pays dont les États-Unis, le Royaume-Uni ou l'Australie. Bref, un triomphe.

Malheureusement, le chanteur jamaïcain n'a pas su tirer profit de sa fulgurante popularité. "Hula Hoop", son deuxième single, n'a guère brillé dans les charts et son premier album "ME 4 U", sorti en octobre, est passé complètement inaperçu. Plusieurs titres de l'album, garni de titres électro-pop dansants et calibrés pour les discothèques, ont pourtant le potentiel pour devenir des hits. Parmi eux ? "Color Of My Lips", duo partagé avec le chanteur de dancehall Busy Signal, et "Drop in the Ocean". Ça tombe bien, c'est justement ce morceau qui vient justement d'être chargé de défendre les couleurs du disque...


"Drop in the Ocean" est le fruit d'une collaboration avec le producteur suédois AronChupa. Son nom vous est familier ? Bien vu ! C'est à cet ancien joueur professionnel de football que l'on doit la bombe dancefloor "I"m An Albatroz" (2015), dont le clip cumule 420 millions de vues sur YouTube. Quand deux hitmakers unissent leurs forces, le résultat est forcément explosif ! Dans leur clip, Omi et AronChupa jouent les tombeurs de ces dames. Glissé dans un costume blanc, le chanteur jamaïcain enchaînent sourires et pas de danse à la Michael Jackson. Les naïades qui l'accompagnent, en maillot de bains, semblent bien déterminées à ne pas les laisser s'ennuyer.... Chaud devant !

Découvrez le clip "Drop in the Ocean" d'Omi et AronChupa ?
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP