• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Norah Jones > Norah Jones se venge de "Miriam" dans son nouveau clip
Clip
jeudi 02 août 2012 13:43
5

Norah Jones se venge de "Miriam" dans son nouveau clip

Norah Jones donne une suite à son dernier clip "Happy Pills" avec la vidéo de son nouveau single "Miriam", deuxième extrait de son album "Little Broken Hearts", en bacs depuis le mois d'avril.



C'en est presque déconcertant ! Cette sagesse et cette tranquillité avec laquelle Norah Jones rame dans son embarcation alors qu'elle vient de commettre un meurtre. C'est le scénario qu'elle a imaginé pour illustrer la chanson "Miriam", nouvel extrait de son album "...Little Broken Hearts", sorti au mois d'avril et écoulé à près 60.000 exemplaires en France. Précédemment, c'est le titre "Happy Pills" que la chanteuse américaine en avait extrait pour lancer sa promotion au printemps. Norah Jones avait pour l'occasion dévoilé un clip rétro dans lequel elle tuait son mari en poussant sa voiture dans un étang après l'avoir empoisonné. La raison ? Elle venait d'apprendre qu'il avait plusieurs maîtresses. "Miriam", c'est le nom inventé pour nommer l'une d'entre elle. Et c'est très logiquement qu'elle a décidé de la noyer avec sa rame en bois dans ce même étang... Norah Jones est allée tourner cette vidéo dans l'état du Texas, sous la direction de Phil Andelman.

Cela faisait trois ans que Norah Jones travaillait sur son cinquième album "Little Broken Hearts". Trois ans au cours desquels la chanteuse a aussi planché sur d'autres projets comme l'album "... Featuring", sorti en 2010 et regroupant une dizaine de duos enregistrés par Norah Jones depuis ses débuts. On y retrouve notamment Ray Charles, Willie Nelson, Dolly Parton, Outkast et les Foo Fighters. L'interprète de "Come Away With Me" s'est également investie dans le projet de groupe Rome, mené par Daniel Luppi et Danger Mouse. L'artiste a posé sa voix sur trois titres de cet album éponyme paru en 2011 : "Season's Trees", "Black" et "Problem Queen". C'est avec ce même Danger Mouse que Norah Jones a collaboré pour écrire les douze pistes de "Little Broken Hearts".

De nouvelles partitions dans les mains, Norah Jones a décidé de repartir en tournée. La chanteuse n'a pas fait l'impasse sur la France puisqu’elle était de passage à l'Olympia le 25 mai. Depuis, la tournée s'est enrichie de nouvelles dates chez nous et ailleurs : la production a décidé de programmer un second concert pour répondre à la forte demande. C'est au Zénith de Strasbourg que Norah Jones jouera le 13 septembre. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez norahjones.com et le Facebook de Norah Jones.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Norah Jones, "Little Broken Hearts".
Réservez vos places de concert pour Norah Jones sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/08/2012, 14:16
Citer
Enfin une artiste talentueuse!Des artistes comme Elle se font rares donc soutenez la et achetez ses billets de concerts et son nouvel album.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Thibox
le 02/08/2012, 15:08
Citer
J'adore l'univers de Norah Jones! Elle est talentueuse, jolie, elle a une voix magnifique bref, une artiste comme il se fait rare en ce moment! J'adore son dernier album et elle a su créer une histoire à travers ses clips... J'adhère complètement! J'espère que "Say Goodbye" sera le prochain single, c'est celui que je préfère! Je souhaite qu'elle soit encore là encore longtemps dans le monde de la musique!
Invité
le 02/08/2012, 16:39
Citer
Sa musique est divinement envoûtante.
killy2
le 02/08/2012, 23:14
Citer
J'aime, a part la fin glauque.
Invité
le 03/08/2012, 07:54
Citer
Oui, super artiste ! Et elle a de quoi faire avec "LBH" avec des titres comme "Say Goodbye", "4 Broken Hearts", "Travelin'On" ou encore "Out on the Road", quatre titres qui peuvent faire office de single... On sent une véritable évolution depuis "The Fall", son précédent album. Sûrment grâce à la production de Danger Mouse...

#Wasp.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Madonna : "Poutine ? Gay !"
  • Diam's : "Je ne dors pas dans la rue Dieu s...
  • "The Voice" : récap et vidéos du 3ème prime
  • L'album de reprises de Renaud se dévoile
  • Lady Gaga remercie Lily Allen pour son soutien
  • M. Farmer : ses fans remixent son dernier a...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Justin Timberlake

    Justin Timberlake

    Des albums et vinyles à gagner !
  • Concours Duck Sauce

    Duck Sauce

    Des packs Duck Sauce à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP