Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nolwenn Leroy > Nolwenn Leroy choisit "La houle" comme nouveau single de "La cavale"
Nouveauté à écouter
mardi 26 avril 2022 11:32

Nolwenn Leroy choisit "La houle" comme nouveau single de "La cavale"

Nolwenn Leroy n'a pas dit son dernier mot. Coach surprise dans "The Voice", la chanteuse relance l'exploitation de son dernier album "La cavale" avec un nouveau single, "La houle". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Yann Rabanier
Nolwenn Leroy est revenue l'an dernier avec "La cavale", un nouvel album placé sous le signe de la liberté. « J'avais envie de sortir un peu de ma zone de confort. Et j'avais également l'envie de démarrer un nouveau cycle avec cet album-là, qui arrive à un moment important de mon parcours, au bout de vingt ans. J'avais envie de surprendre sans déstabiliser, mais de proposer quand même quelque chose de nouveau. Parce que, aussi, je me sentais forte de ces vingt années pour le faire, pour me sentir libérée. Je me sens bien en tant que femme, en tant qu'artiste » expliquait en interview à Pure Charts celle qui a fait confiance à Benjamin Biolay, qui a écrit, composé et réalisé ce disque emmené par le single solaire "Brésil, Finistère", la ballade "Mon beau corsaire" dédiée à son fils ou encore "Loin", un titre pop et celte qui n'a pas eu l'impact escompté, malgré son potentiel certain. Il faut dire qu'aucun clip n'est venu soutenir ses deux derniers singles.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"La houle me guidera toujours"


Heureusement, pour inverser la tendance, Nolwenn Leroy, qui a opéré un véritable marathon promotionnel ces dernières semaines alors qu'elle était coach surprise dans "The Voice", est prête à défendre un nouvel extrait de son album "La cavale". Et c'est la chanson "La houle" qui vient d'être envoyée aux radios françaises ! Un titre solaire avec sa basse funky, écrit et composé par Adé, ancienne membre de Thérapie Taxi et qui se lance actuellement en solo avec "Tout savoir". « Mais où ? Je sais pas / La houle me guidera toujours / Mais où ? Je sais pas / Le doute me quittera un jour / Mais j'ai confiance, j'sais pas pourquoi, et j'veux pas dormir / Ouvrir les yeux sur mes joies, quitter le navire » lance Nolwenn Leroy, apaisée et optimiste face aux obstacles de la vie, sur le refrain inspirant de "La houle", choisi pour rebooster les ventes de "La cavale", écoulé à plus de 30.000 exemplaires.

Ecoutez "La houle" de Nolwenn Leroy :


Plus d'informations sur nolwennleroy.com et sur la page Facebook de Nolwenn Leroy.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "La cavale" de Nolwenn Leroy.
Julien GONCALVES
Nolwenn Leroy en interview
03/07/2021 - De retour avec le single "Brésil Finistère", Nolwenn Leroy se confie au micro de Pure Charts. Heureuse d'accorder sa première interview pour ce projet, la chanteuse raconte les changements entourant sa carrière, sa rencontre avec Benjamin Biolay, la naissance de ce tube pour l'été, et l'arrivée de son ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nolwenn Leroy - Moonlight Shadow
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Brest
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Textile Schizophrénie
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Qui Mieux Que Moi
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Mystère
Nolwenn Leroy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés