Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Tout savoir" : Adé (Thérapie Taxi) cherche sa voie à Los Angeles
Clip
mercredi 20 avril 2022 17:48

Clip "Tout savoir" : Adé (Thérapie Taxi) cherche sa voie à Los Angeles

Après la séparation de Thérapie Taxi et un duo avec Benjamin Biolay, Adé se lance en solo avec le titre "Tout savoir", annonçant un premier album country-folk. Regardez le clip tourné à Los Angeles !
Crédits photo : Capture YouTube
Adé. Le nom de cette jeune artiste française ne cesse de s'imposer au sein de l'industrie musicale ces dernières années. D'abord parce qu'elle a fait partie du groupe Thérapie Taxi avec lequel elle a connu le succès entre les tubes "Hit sale" et "Eté 90", tout en enchaînant les concerts partout en France. En parallèle, alors que le groupe vient de se séparer, Adé a écrit plusieurs titres sur le dernier album de Louane "Joie de vivre" ou de Nolwenn Leroy "La cavale", et même partagé le duo "Parc fermé" avec Benjamin Biolay. Désormais, c'est en solo que la chanteuse de 27 ans - de son vrai nom Adélaïde Chabannes - veut voler de ses propres ailes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Premier album en septembre !


Auteure, compositrice et interprète, Adé lance aujourd'hui l'ère de son premier album, attendu en septembre prochain, qu'elle a enregistré à Nashville, le temple de la musique country. « Sur des influences clairement americana, ce conte musical terriblement addictif a la pop chevillée au corps » nous indique un communiqué de son label Tôt ou tard (Vianney, Vincent Delerm, Cats on Trees) alors que le premier single "Tout savoir" est disponible. « Et je vole encore, encore mes joies / J'en veux encore, même si je comprends pas / Pourquoi je change et quelquefois / J'ai tellement peur que la nuit ne vienne pas / Car quand je dors je rêve de ça / De tout comprendre et de savoir pourquoi / Sur des accords un peu maladroits / J'arrive encore à capturer mes joies / J'voudrais tout savoir et voir dans le noir » lance Adé sur le refrain léger et pop de sa chanson introspective "Tout savoir", accompagnée d'un clip tourné dans les rues de Los Angeles.

Regardez le clip "Tout savoir" d'Adé :



Alors qu'elle se balade et sort d'une épicerie en pleine nuit, la chanteuse croise le chemine d'une machine où un cowboy robotisé peut lui lire la bonne aventure. En costume phosphorescent, il s'humanise alors et les deux vont se lancer dans une danse dans la rue, devant une décapotable ou dans une station essence, entre deux tirages de cartes. "Tout savoir" annonce donc le premier album d'Adé, qu'elle a écrit, composé et co-réalisé. Vivement !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés