Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Tubalife" : Niska et Booba soufflent sur les braises
Clip
jeudi 04 janvier 2018 09:30

Clip "Tubalife" : Niska et Booba soufflent sur les braises

Après les tubes "Réseaux" et "Salé", Niska frappe fort avec le clip de "Tubalife", enregistré avec le rappeur Booba. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans après avoir déferlé sur les ondes avec "Sapés comme jamais", son featuring avec Maître Gims qui lui a valu de recevoir une Victoire de la musique, Niska a décroché un nouveau tube en 2017 avec "Réseaux". Et en solo ! Son secret ? Une mélodie imparable, un débit mitraillette et des paroles ultra entêtantes. « Elle fait la go qui connait pas Charo »... Cette phrase a tourné en boucle en radio, sur le web et en télévision grâce au clip devenu viral pour sa chorégraphie. Résultat, Niska a passé un total de 11 semaines en tête du Top titres fusionné, qui compile ventes et streaming. Un record pour un artiste français !

"À c'qui paraît, la trap a fait son temps"


Dans la foulée de ce succès, Niska a surfé sur la vague en publiant l'album "Commando". Aidé par la vidéo bling-bling du single "Salé" (80 millions de vues), le disque vient d'être certifié triple platine par le SNEP pour plus de 300.000 ventes et équivalents - un score évidemment gonflé par les performances du rappeur en streaming.

Alors que Niska se produira le 24 avril prochain au Zénith de Paris, l'artiste de 23 ans veut entamer l'année 2018 sur les chapeaux de roue. Pour cela, il dégaine le clip brûlant de "Tubalife", son duo avec Booba. Il s'agit de sa seconde collaboration entre les deux rappeurs après "M.L.C", sorti en mai 2016 sur l'album "Zifukoro". Avec "Tubalife", Niska en profite pour faire taire les mauvaises langues assurant que le trap, un genre très populaire ces dernières années, est mort. « À c'qui paraît / La trap a fait son temps, ils racontent que d'la merde / Regarde, nous, on brasse encore » scande-t-il sur une production urbaine répétitive, avant que le duc de Boulogne ne prenne le couplet sur un couplet incisif. Dans le clip, Niska et Booba se retrouvent dans un sous-sol pour ambiancer la foule entre partie de dominos, grosses bécanes et flammes. Chaud devant !

Regardez le clip "Tubalife" de Niska et Booba :
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Niska sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP