Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ninho > Clip "Putana" : Ninho plonge dans ses souvenirs
Clip
vendredi 27 septembre 2019 09:26

Clip "Putana" : Ninho plonge dans ses souvenirs

Ninho continue de promouvoir son album à succès, "Destin". Avec "Putana", le rappeur laisse parler son coeur et replonge dans ses souvenirs. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aux côtés de PNL ou Nekfeu, Ninho n'a pas à rougir. Avec "Destin", le rappeur a signé l'une des meilleures ventes urbaines de l'année, avec 300.000 exemplaires cumulés. Défendu par les tubes "Goutte d'eau" et "Maman ne le sait pas", ce deuxième projet lui a permis de devenir l'un des rappeurs phares du moment. Le tout en partageant le micro avec Vegedream ("Elle est bonne sa mère"), Rim'K ("Air Max") ou Niska ("Méchant"). Ninho avait d'ailleurs fait fort en présentant quatre titres de "Destin" lors d'un événement organisé par Deezer sur le parvis de la gare Saint-Lazare à Paris. Malgré cet énorme succès, le jeune artiste essaie de garder les pieds sur Terre : « J'essaie de rester moi-même comme j'étais à la base, tout en gardant une petite distance. Je suis un mec de la rue, j'ai gardé les principes, les valeurs et les codes. On ne change pas. Qu'on ait un million ou un euro on est les mêmes » explique l'interprète de "La vie qu'on mène" dans une interview pour RapRnb.

"Montre-moi que t'es pas comme toutes ces putanas"


Tout juste détenteur d'une certification triple platine, William Nzobazola - son vrai nom - mise sur "Putana", un extrait aux sonorités latino dans lequel il se confie sur une vie de « bandit », qui ne lui permet pas de vivre pleinement son histoire d'amour : « Maria, Maria, elle voudrait que je l'épouse mais / J'dois récupérer la maille des kilos que j'ai poussés / Viens on s'barre à deux, F430 y a que toi et moi / Montre-moi, montre-moi que t'es pas comme toutes ces putanas / Elle a les yeux bleus, le regard qui tue comme un glock / J'avoue la première fois que je l'ai vu moi aussi, gros, j'ai bloqué / Donne-moi ta main, le film va durer toute une vie / Je sais de quoi t'as envie (envie) / Des bisous de Janvier à Janvier, malheureusement là t'es tombée sur un bandit ». Dans le clip de "Putana", c'est un Ninho âgé qui déterre, dans son jardin, une boîte à souvenirs renfermant quelques séquences phares de sa vie, dont sa relation amoureuse. Du premier coup de foudre aux coups de gueule, le rappeur fait part de ses tumultes dans une vidéo qui mêle nostalgie et regrets. Après une tournée des Zénith à la fin de l'année, Ninho donnera son premier concert à l'AccorHotels Arena le 12 mars 2020 !

Regardez le clip de "Putana" par Ninho :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Ninho sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ninho sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP