Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Air Max" : Rim'K et Ninho profitent de leur été à la cité
Clip
mardi 14 août 2018 09:28

Clip "Air Max" : Rim'K et Ninho profitent de leur été à la cité

Avec "Air Max", Rim'K s'entoure de la sensation Ninho pour signer un des tubes de l'été 2018. Tourné dans une cité de Vitry-sur-Seine, le clip permet aux deux rappeurs de rêver d'un ailleurs estival. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Et si Rim'K écrasait la concurrence du "Alright" de Jain ou de "Bella Ciao" par Maître Gims en signant le véritable tube de l'été ? Depuis sa sortie il y a trois semaines, son titre "Air Max" en duo avec Ninho n'en finit plus de cartonner et affiche déjà 16 millions de vues sur YouTube, tout en squattant la première place du Top Titres (ventes digitales et streaming) pour la deuxième semaine consécutive. Si certains le découvrent aujourd'hui seulement, le rappeur star du titre est un ancien membre du célèbre collectif 113, qui s'est lancé en solo depuis 2004. Du haut de ses 40 ans, Rim'K signe un véritable succès en s'entourant ici d'une des sensations hip hop du moment : Ninho, auteur des tubes "Mamacita" ou "Un Poco". Ce n'est pas la première fois que Rim'K fait le pont avec la nouvelle génération : sur d'anciens titres, le rappeur avait fait appel à SCH, Lartiste, Sadek, Nekfeu ou Lacrim.

"J'suis avec tonton j'fume un cône"


Celui que l'on surnomme le « tonton » s'affirme en utilisant l'auto-tune sur une instru trap, très à la mode. Filmé dans son quartier de Vitry, le clip de "Air Max" voit les deux rappeurs rêver d'un ailleurs ensoleillé depuis leur cité, via un faux décor de plage et une bouée en forme de cygne rose. On y retrouve notamment AP du 113 mais aussi de nombreux figurants de la ville. « T'inquiète bientôt je les canne / J'suis avec tonton j'fume un cône / Une grosse paire de couilles, une rafale, j'suis dans ton hall / Pas de cocaïne dans mon nez mais j'fume le jaune » chante Ninho sur le refrain qui prône autant la basket de la marque à la virgule que les différents trafics qui ont lieu dans la cité. Pour l'ancien du 113, ce "Air Max" est surtout l'occasion de revenir sur le devant de la scène, un an après "Fantôme". Son prochain projet, "Mutant", a été teasé sans pour autant avoir de date de sortie précise. De son côté, Ninho n'a toujours pas annoncé le successeur de "Comme prévu", malgré des mixtapes. Sorti l'année dernière, ce premier album s'est vendu à 300.000 exemplaires.

Regardez le clip d'"Air Max" par Rim'K et Ninho :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP