Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nikos Aliagas > "Duos mystères" : Julien Clerc et Nikos Aliagas reprennent "La musique" (VIDEO)
Var.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
Musique en TV
mardi 15 juin 2021 17:30

"Duos mystères" : Julien Clerc et Nikos Aliagas reprennent "La musique" (VIDEO)

Nikos Aliagas a révélé ses talents de chanteur dans le dernier numéro de "Duos mystères". Face à Julien Clerc, l'animateur phare de TF1 a repris "La musique" de Nicoletta, en clin d'oeil à la Star Academy. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
"Star Academy", "The Voice", "La chanson de l'année", "50' Inside"... On ne compte plus les émissions animées par Nikos Aliagas, indéniablement l'une des visages les plus emblématiques de TF1. Sauf que le présentateur franco-grec aime être là où on ne l'attend jamais. Photographe passionné, il a déjà tenu quelques petits rôles au cinéma ou à la télévision, tout en poussant la chansonnette sur quelques chansons et même un album de duos en 2007. C'est donc sa passion pour la musique que Nikos Aliagas a mis en avant lors de son passage dans "Duos mystères", dont le nouvel épisode a été diffusé samedi dernier sur TF1 et qui a vu Louane chanter avec son compagnon Florian Rossi. Si son identité a été cachée aux téléspectateurs de l'émission jusqu'au dernier moment, les indices étaient nombreux pour faire comprendre que derrière le micro se cachait Nikos Aliagas. « C'est étonnant mais en même temps c'est logique, c'est quelqu'un qui est tellement ouvert et proche des gens, je pense que c'est pour ça qu'il fait ça » a confié Stéphane, un de ses proches.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'en ai perdu mes moyens"


Ainsi, Nikos Aliagas s'est lancé dans une reprise de "La musique". Un joli clin d'oeil évident à la Star Academy puisque les candidats de la saison 1 du programme, dont on fête actuellement les 20 ans, avaient fait de ce morceau de Nicoletta leyr hymne. Sur le plateau de "Duos mystères", Nikos Aliagas, tout comme les spectateurs, ne savait pas face à qui il chantait. Mais la voix de son comparse, reconnaissable entre mille, a été vite identifiée par le public puisqu'il s'agissait de Julien Clerc. Et quand le miroir qui les séparait s'est levé, Nikos Aliagas et Julien Clerc n'ont pu retenir leur joie de chanter ensemble le classique de Nicoletta, le sourire aux lèvres.



« Extraordinaire ! Mais c'est extraordinaire ! J'en ai perdu mes moyens. Je me suis dit, ça doit être Nicoletta (...) En fait, je suis impressionné. Julien sait le respect que j'ai pour lui et quand je t'ai vu, je me suis dit "Qu'est-ce que tu es en train de faire ?". J'ai eu honte ! » s'amuse Nikos Aligas, qui n'en revenait pas de chanter avec Julien Clerc, qu'il a félicité à de nombreuses reprises. De son côté, ce dernier ajoute : « Pour nous, qui croisons beaucoup de gens qui nous posent des questions dans la vie, Nikos c'est un très bon interviewer. Il vous met à l'aise, il vous fait sortir ce qui doit sortir sans montrer qu'il doit aller le chercher, donc c'est toujours des rendez-vous agréables ». Un joli moment de complicité entre ces deux amis dans la vie !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés