Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Shakira > Clip de "Dare (La La La)" : Shakira sort sa tenue de cuir pour une danse sexy
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 07 mai 2014 11:15

Clip de "Dare (La La La)" : Shakira sort sa tenue de cuir pour une danse sexy

Shakira n'a pas dit son dernier mot. Pour redonner un souffle à son nouvel album "Shakira" et faire danser la planète, à l'arrivée des beaux jours et du Mondial de football 2014, la Colombienne vient de dévoiler le clip de "Dare (La La La)". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour de Shakira s'est fait en douceur. En France, par exemple, son nouvel album "Shakira" est entré en sixième position avec 10.400 ventes au compteur. Soit quatre places plus bas que le précédent, "Sale El Sol", deuxième en 2010 avec 14.600 achats au compteur, et même deux places plus bas que "She Wolf", qui avait séduit 10.200 acheteurs lors de sa première semaine en 2009. En un mois, ce disque éclectique, porté par "Can't Remember to Forget You" en duo avec Rihanna, a séduit 25.000 fans. Taillé pour les Etats-Unis, l'opus a signé le deuxième meilleur classement de la carrière de Shakira mais son pire démarrage niveau ventes avec 84.000 copies écoulées. Depuis, avec l'aide du clip "Empire" et du titre "Medicine", envoyé aux radios country, 166.000 fidèles ont répondu présent outre-Atlantique.

Mais Shakira n'a pas dit son dernier mot. Et sa contre-attaque se nomme "Dare (La La La)". Utilisé comme bande son de la dernière publicité "Activia", de la marque Danone, dont la chanteuse est la nouvelle ambassadrice, le titre jouit déjà d'une belle popularité en France, où il s'est offert la 23ème marche du Top Singles au meilleur de sa forme. D'autant que globalement, le morceau bénéficie d'une version qui en fait l'un des hymnes officiels de la Coupe du Monde 2014, qui se tiendra au Brésil cet été. Le clip, lui, n'apporte pas grand intérêt. Moulée dans une tenue de cuir sexy, Shakira se contente d'y danser en solitaire, mettant en avant ses formes affriolantes. La belle Colombienne est ensuite rejointe par des dizaines d'hommes et de femmes, dont des danseuses de carnaval, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Découvrez le clip "Dare (La La La)" de Shakira :



Reste à savoir si Shakira va réussir son pari avec ce morceau éléctro, produit notamment par Dr. Luke, Cirkut et Billboard, loin de l'efficacité et de l'originalité de "Waka Waka (This Time for Africa)". Cet hymne s'était classé numéro un du Top Singles France durant six semaines et avait séduit 447.000 fidèles.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Shakira" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

!

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés