Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicky Jam > Clip "Te Robaré" : Nicky Jam et Ozuna allient leur force sur un tube reggaeton
Clip
vendredi 29 mars 2019 09:28

Clip "Te Robaré" : Nicky Jam et Ozuna allient leur force sur un tube reggaeton

Nicky Jam et Ozuna sont-ils en train de signer l'un des tubes du printemps ? Sans aucun doute avec "Te Robaré", leur nouveau titre événement à l'ambiance reggaeton. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le reggaeton continue d'être plébiscité par le grand public, et quand deux pointures s'allient, un tube est forcément au rendez-vous. C'est le cas de "Te Robaré", nouveau succès de Nicky Jam et Ozuna. S'il a débuté en 1994, le premier enchaîne les hits planétaires depuis 2015 et le fameux "El Perdón", enregistré avec Enrique Iglesias. Le monde entier a depuis dansé sur "Hasta el Amanecer", "El Amante", "X" avec J Balvin ou "Te Boté", tandis qu'il a collaboré avec Sia sur "Cheap Thrills", Shakira sur "Perro Fiel" ou encore Will Smith et Era Istrefi sur l'hymne "Live It Up" pour la Coupe du Monde 2018. Le deuxième, âgé de 27 ans et originaire de Porto Rico, est la nouvelle sensation reggaeton. Preuve de sa popularité, il est devenu l'artiste ayant le plus de clips au-dessus du milliard de vues sur YouTube avec Justin Bieber. Au total, Ozuna en compte sept dont le dernier en date est "Taki Taki" de DJ Snake, sur lequel il apparaît avec Selena Gomez et Cardi B.

Un clip qui fait grimper la température


Et il pourrait bien en ajouter un huitième à son palmarès avec "Te Robaré". Un titre forcément sexuel évoquant une nuit d'amour torride. « No te desesperes que esta noche yo te robaré / Yo sé que tú quieres, tú tranquila, que te lo daré / No te desesperes, que esta noche yo te robaré / Yo sé que tú quieres, tú tranquila, que te lo daré » lancent Nicky Jam et Ozuna sur le refrain incendiaire et langoureux de leur hit en devenir. Pour illustrer cette sensualité débordante dans leur clip, les deux artistes interprètent "Te Robaré" en compagnie de charmantes créatures aux courbes généreuses. La température grimpe tellement que l'une se déshabille alors qu'elle est enfermée dans une cabine téléphonique... Et ça marche ! En quelques jours, le clip de "Te Robaré" cumule plus de 18 millions de vues sur YouTube. Bonne nouvelle pour les fans : Nicky Jam sera en concert au Zénith de Paris le 27 octobre 2019 !

Regardez le clip "Te Robaré" de Nicky Jam et Ozuna :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP