Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > Philippe Manoeuvre clashe Natasha St Pier : "C'est une abomination"
C'est dit !
mercredi 27 mars 2019 16:28

Philippe Manoeuvre clashe Natasha St Pier : "C'est une abomination"

Durant les Grosses Têtes sur RTL, Philippe Manoeuvre s'en est pris à Natasha St-Pier qu'il qualifie d'"abominable". Le journaliste s'est souvenu d'un concert de Johnny Hallyday où la chanteuse était invitée et raconte que le Taulier semblait également peu convaincu par elle.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Décidément, Philippe Manoeuvre n'a pas la langue dans sa poche. Après "The Voice" (« les télé-crochets font du mal à la musique (...) Tout le monde est remplaçable sauf le fauteuil, c'est la star de l’émission ») ou l'EurovisionC'est la fête à neuneu l'Eurovision, il faut y aller avec des transsexuels barbus ou des bonnes femmes qui ont de l'abattage »), sa nouvelle cible se nomme Natasha St Pier. Dans le studio des Grosses Têtes sur RTL, le journaliste a dit tout le mal qu'il pensait de la chanteuse québécoise, après une question consacrée à sa tournée des églises. L'ancien rédacteur en chef de Rock & Folk s'est alors souvenu du concert de Johnny Hallyday au Parc des Princes en 2003. L'interprète de "Tous les acadiens" avait entonné "J'oublierai ton nom", blotti contre le Taulier. Une séquence qui n'a pas plu à Philippe Manoeuvre : « J'ai rarement autant souffert que quand elle est venue faire un duo avec Johnny Hallyday au Parc des Princes. J'ai jamais entendu un truc pareil ! ».

"Qui chante ça comme ça ? C'est pas vrai !"


Le spécialiste rock a raconté que même Johnny Hallyday avait été également peu convaincu par la voix de la Québécoise. « Johnny Hallyday se frottait la tête, les gens regardaient à côté et se disaient : "Qui chante ça comme ça ? C'est pas vrai !". C'est pas une chanteuse Natasha St-Pier, c'est une abomination ! » a-t-il lâché, suscitant les réactions outrées des sociétaires de l'émission, avant que Laurent Ruquier essaie de calmer le jeu : « C'est une sainte, Natasha St-Pier, la preuve ». La principale intéressée n'a pas réagi à ces propos mais continue avec succès sa tournée des églises jusqu'en octobre prochain. Le premier volet du projet, "Thérèse, vivre d'amour" a été un succès surprise avec un disque de platine au compteur. Le second, "Aimer c'est tout donner" connaît cependant un succès moindre.
Théau Berthelot
Plus d'infos sur Natasha St-Pier sur son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Natasha St-Pier sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natasha St-Pier - Tu M'envoles
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Fais Comme Si
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Traverserai
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Quand Aimer Ne Suffit Pas
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Tiens Moi A La Vie
Natasha St-Pier

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP