• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Nâdiya > Nâdiya en duo avec Kelly Rowland de Destiny's Child
NEWS MUSIQUE
samedi 31 mai 2008 10:00
78

Nâdiya en duo avec Kelly Rowland de Destiny's Child

Battre le fer tant qu'il est encore chaud : Nâdiya l'a bien compris et proposera prochainement un nouveau single en duo avec Kelly Rowland, un titre enregistré il y a quelques mois déjà... "Electron libre", le nouvel album de l'interprète de "Parle-moi" sera en bacs le 1er décembre prochain.
Ajouter un commentaire
Invité
le 31/05/2008, 21:58
Citer
mdr vous faite planer mais fouter lui la paix a nadiya arreter votre jalousie mdr moi jcroi bien kel chante bien jlai deja entendu en live alors quand on c'est pas on ferme sa gueule parce que votre irespect putain mais sa m'enerve les gens comme sa ya des gens des foi ils on pas le temps de répéter avant les primes times et tout le monde chante en play back alors arreter toujour nadiya ci sa ci cela putain
COMPREND RIEN A CE QUE TU RACONTE ! PARLE MIEUX !
Invité
le 31/05/2008, 22:02
Citer
Kelly Rowland, c'est pas Beyoncé non plus.
2 albums, 2 bides, surtout aux States où elle est loin d'avoir une image de superstar mais plutot de la fille des Destiny's Child qui s'accroche désésperement pour avoir du succés
Quelques singles ont bien marché en Europe (le dernier grace au remix des Freemasons) mais rien de plus.
C'est pas comme si Nadiya (que je n'aime pas) faisait un duo avec Madonna ou Mariah Carey !



je suis d'accord. Kelly Rowland n'est pas une star dans le monde entier comme on veut nous le faire croire. Pourtant, j'aime qqs titres de cette chanteuse notamment stole et le remix dance de work par freemasons. Quant à nadiya, bonne chance à elle. N'oublions pas qu'elle vient d'accomplir une performance: lancer la carrière d'iglesias en france. Ce dernier vient d'ailleurs de ressortir son cd ds une nouvelle édition. En plus, on pt maintenant le dire, elle a battu largement madonna au niveau des ventes physiques.
Invité
le 31/05/2008, 22:48
Citer
Pure daube !
Invité
le 31/05/2008, 23:25
Citer
Kelly Rowland, c'est pas Beyoncé non plus.
2 albums, 2 bides, surtout aux States où elle est loin d'avoir une image de superstar mais plutot de la fille des Destiny's Child qui s'accroche désésperement pour avoir du succés
Quelques singles ont bien marché en Europe (le dernier grace au remix des Freemasons) mais rien de plus.
C'est pas comme si Nadiya (que je n'aime pas) faisait un duo avec Madonna ou Mariah Carey !



je suis d'accord. Kelly Rowland n'est pas une star dans le monde entier comme on veut nous le faire croire. Pourtant, j'aime qqs titres de cette chanteuse notamment stole et le remix dance de work par freemasons. Quant à nadiya, bonne chance à elle. N'oublions pas qu'elle vient d'accomplir une performance: lancer la carrière d'iglesias en france. Ce dernier vient d'ailleurs de ressortir son cd ds une nouvelle édition. En plus, on pt maintenant le dire, elle a battu largement madonna au niveau des ventes physiques.
igglesias n a pas attendu nadya pour marcher en france t es nulle !! DEPUIS L TEMPS QU ON L ENTENDS CHEZ NOUS .
Invité
le 01/06/2008, 04:11
Citer
Nadia / Kelly Rowland : Même combat !
2 chanteuses de seconde zone, l'une Française, l'autre Américaine.
Faut arreter, c'est pas un duo Whitney / Mariah ou Madonna / Britney !
Invité
le 01/06/2008, 11:22
Citer

N'oublions pas qu'elle vient d'accomplir une performance: lancer la carrière d'iglesias en france. .


Tu n'as rien compris car c'est le contraire qui s'st passé. Iglesias a relancé la carriere de Nadya. Meme ici il y a e udes articles qui parlaient de ca. Iglesias a deja plus de credibilité que Nadya.Essaye seulment ecouter que les parties chantées par elle sur cette chanson .. Elle massacre la chanson mais lui avec sa voix particuliere et so charme fait le succes.
Invité
le 01/06/2008, 11:29
Citer
Des qu'il y a un amerloc qui passe en FRance on ne le laisse pas partir sans enregistrer un duo avec Nadya sous la menace de mort . Y a telement des gens talenteux qui n'arrivent jamais chanter sur une scene par faute de moyens et melle Nadya qui n'a aucune voix particuliere , pas de volum est pistonnée a nous ecueurer a l'enten dre crier. La chanson d'Iglesias c'est vrai qu'elle est entrainante , le rhytme espagnol dansant . C'est une bonne chanson de l'eté.. Mais si c'etait Nadya qui la chantait seule bonjour les degats. Come disait qq d'ici o na Myriam.. Elle avait une voix mais plus de trace d'elle.. A voir pourquoi ...
Invité
le 01/06/2008, 14:54
Citer
chiffres exact de nâdiya !!!!! 1er album 10 000 exemplaire vendu,2eme album 500 000 album vendu, 3 eme album 250 000 exemplaire vendu et le best of 80 000 exemplaire vendu poiur les single: parle moi 300 000 exemplaire et c'est parti 220 000 exemplaire si loins de vous 240 000 exemplaire tous ces mots 280 000 exemplaire roc 210 000 exemplaire amies ennemies 170 000 exemplaire vivre ou survire 15 000 exemplaire et le duo avec enrique en ai a 110 000 exemplaire et toujours numero 1 depuis 7 semaine !!!!!
en conclusion ca carriere est plutot super !!!!
fermé vos gueule les critiqueur de m.... !!!!
Matéo
le 01/06/2008, 15:01
Citer
Mdr en lisant les commentaires quand même!
Euh une artiste Française qui a vendu pres de 1.200.000 singles et 500.000 pour son album si c'ets pas de l'artiste sa!
Impatient d'entendre " Electron Libre" son dernier Opus!
Invité
le 01/06/2008, 17:01
Citer
Y-a de ces jalousies dans les commentaires c'est vraiment n'importe-quoi...
Elle fait des duos avec des ricains parce qu'elle le vaut bien.
En répondant aux com' qui parlent de prétendu piston je répond que c'est pas le "modus operandi" de cette communauté mais d'une autre...
Invité
le 01/06/2008, 17:35
Citer
igglesias n a pas attendu nadya pour marcher en france t es nulle !! DEPUIS L TEMPS QU ON L ENTENDS CHEZ NOUS .Tu n'as rien compris car c'est le contraire qui s'st passé. Iglesias a relancé la carriere de Nadya. Meme ici il y a e udes articles qui parlaient de ca. Iglesias a deja plus de credibilité que Nadya.Essaye seulment ecouter que les parties chantées par elle sur cette chanson .. Elle massacre la chanson mais lui avec sa voix particuliere et so charme fait le succes.


je ne suis pas nul mais objectif. On entend iglesias chez nous depuis qqs années mais ses ventes sont catastrophiques. Le dernier album du latino est une catasrophe mondiale au niveau des ventes. Il n'a aucune crédibilité en france ni même aux us ou ses deux derniers cd en anglais ont été de méchants bides. Nadiya s'est pris un bide avec un single et un best of mais a réussi à classer deux albums et plusieurs singles au top. Ce n'est pas le cas d'iglesias. Tous ses cd ont été des bides chez nous. Donc jé bien compris la situation. Comment une personne qui n'a jamais vendu de disques chez nous peut-elle relancer la carrière de quelqu'un?; j'attends vos explications, je suis ouvert au débat si cela se fait ds le respect. Je précise aussi que je ne déteste ni nadiya ni iglesias.
Invité
le 01/06/2008, 17:41
Citer
Pour ceux qui doutent encore que Nâdiya a aidée Enrique Iglesias dans ses ventes, depuis que le single est sorti son album "Insomniac" n'a pas arrêté de progresser dans les charts pour atteindre cette semaine son meilleur classement (42ème). A moins que ce ne soit le hasard^^.

Et pour revenir au single "Tired of being sorry" je pense que sans Nâdiya il aurait moins marcher car tous les fans de la chanteuse (et oui contrairement à ce que pensent certaines personnes il y en a encore^^ dont moi^^) ont achetés ce single car il ne sera pas sur son prochain opus.
Donc désolé pour les détracteurs de Nâdiya, mais Enrique peut la remercier.
Invité
le 01/06/2008, 18:03
Citer
c'est exact moi je suis un fan de nâdiya je n'aurait jamai acheter le single si il n'y avait pas nâdiya dessus et la version normale n'est pas top il y a plus de punch dans celle avec nâdiya !!!
Invité
le 01/06/2008, 18:17
Citer
Pour ceux qui doutent encore que Nâdiya a aidée Enrique Iglesias dans ses ventes, depuis que le single est sorti son album "Insomniac" n'a pas arrêté de progresser dans les charts pour atteindre cette semaine son meilleur classement (42ème). A moins que ce ne soit le hasard^^.

Et pour revenir au single "Tired of being sorry" je pense que sans Nâdiya il aurait moins marcher car tous les fans de la chanteuse (et oui contrairement à ce que pensent certaines personnes il y en a encore^^ dont moi^^) ont achetés ce single car il ne sera pas sur son prochain opus.
Donc désolé pour les détracteurs de Nâdiya, mais Enrique peut la remercier.
oh la la grosse nulle t as rien compris .elle est bien revenue grace a lui .c est quand meme bien lui a la base qui a creé la chanson et elle est juste venue poser sa petite voix dessus . l originale est mieux la preuve c est que maintenant on achete l album pour l original !!!!
Invité
le 01/06/2008, 18:44
Citer
c'est exact moi je suis un fan de nâdiya je n'aurait jamai acheter le single si il n'y avait pas nâdiya dessus et la version normale n'est pas top il y a plus de punch dans celle avec nâdiya !!!
ben oui mais c est pas nadyia qui y a mit plus de punch ! bien au contraire elle est molle et j comprends que personne aille la voir en concert . qu elle annule a chaque fois

Ajouter un commentaire