Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Myriam Abel > Myriam Abel répond aux attaques d'André Manoukian : "Il est un peu frustré"
C'est dit !
lundi 02 décembre 2013 12:39

Myriam Abel répond aux attaques d'André Manoukian : "Il est un peu frustré"

Myriam Abel, gagnante de l'émission "Nouvelle Star", n'a pas mérité sa victoire en 2005 selon André Manoukian, juré du télé-crochet. Des attaques que la chanteuse ne comprend pas. "C'est complètement faux-cul de sa part !" a-t-elle lancé auprès de "Télé Star".
Crédits photo : Abaca
Entre André Manoukian et Myriam Abel, rien ne va plus ! Pourtant, la chanteuse a remporté la troisième saison de "Nouvelle Star" en 2005, dont il était l'un des jurés, aux côtés de Dove Attia, Marianne James et Manu Katché. L'an dernier, leur rivalité est montée d'un cran lorsque le musicien s'est confié sur les différents personnages forts qui ont marqué le télé-crochet avec le temps. « Myriam Abel ? Petite erreur de casting » s'était-il écrié lors d'un entretien avec TVMag, confiant qu'« elle a fait toutes les bêtises qu'il ne fallait pas faire » et s'attirant les foudres de la chanteuse. Des attaques qu'il a réitérées la semaine dernière, dans le magazine Closer, assurant que l'artiste de 32 ans n'avait pas mérité sa victoire dans "Nouvelle Star"...

« J'ai été déçu de ce qu'elle a fait par la suite avec la voix qu'elle avait. Mais ça fait mal, avec des voix géniales, de voir que le boulot ne suit pas » a-t-il regretté durant l'entretien, expliquant que Myriam Abel n'avait pas su faire les bons choix. « D'un autre côté, ce n'est pas évident de transformer l'essai, il faut savoir bien s'entourer » a confié André Manoukian dans la foulée. Ce que l'interprète de "Donne" n'a visiblement pas su faire. Évidemment, devant ces déclarations choc, Myriam Abel a tenu à lui répondre dans la presse. « Je trouve cela complètement faux-cul de sa part de me juger » a rétorqué la principale intéressée auprès de Télé Star, persuadée que sa participation dans l'émission "Les anges de la télé-réalité", diffusée sur NRJ 12, est à l'origine de ces attaques.


"Il est un peu frustré"


Mais Myriam Abel a décidé d'assumer sa participation, à deux reprises, dans l'émission de télé-réalité d'NRJ 12. « Pour lui, ce n'est pas compatible avec la vie d’artiste. Mais ça m'est complètement égal venant de lui qui a fait "Danse avec les stars" » a lancé la chanteuse, qui multiplie aujourd'hui les galas. « Il a composé deux titres de mon premier album. J'ai collaboré avec lui. Mon album a été disque d’or, je pense qu'il a gagné beaucoup d’argent… » a-t-elle ensuite déclaré, ne comprenant pas ce revirement de situation et ces attaques répétées. « A part juré dans "Nouvelle Star", je pense que de son côté, il n'a pas vendu beaucoup d’albums de jazz. Je pense qu'il est un peu frustré aussi » a lâché Myriam Abel, qui a ensuite annoncé ne plus vouloir sortir d'album car « le milieu du disque est mort »...
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Myriam Abel - Baby Can I Hold You
Myriam Abel
Clip Myriam Abel - Le Coeur Ailleurs
Myriam Abel
Clip Myriam Abel - Donne
Myriam Abel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP