Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Myriam Abel > Myriam Abel fait le buzz et tacle (encore) Jenifer, André Manoukian et Cécile de Ménibus
Buzz
lundi 25 février 2013 10:11

Myriam Abel fait le buzz et tacle (encore) Jenifer, André Manoukian et Cécile de Ménibus

Invitée dans le bain de Jeremstar pour une interview filmée en toute intimité, la chanteuse Myriam Abel s'en est une fois de plus prise à Jenifer, coach dans l'émission de "The Voice", mais également à André Manoukian et Cécile de Ménibus. L'artiste, lauréate de "Nouvelle Star", ne mâche pas ses mots.
Crédits photo : ABACA
Besoin de provoquer le buzz sur Internet ? Passez donc par la baignoire de Jeremstar. Habitué à rencontrer dans leur intimité des personnalités issues de la télé-réalité, Jeremstar a partagé sa baignoire avec Myriam Abel. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur son actualité, le single "Silence Room", sur sa participation à l'émission "Les Anges de la télé-réalité" (NRJ 12), mais également sur ses propos à l'encontre de Jenifer, coach dans "The Voice". L'an dernier, l'interprète de "Donne" avait été sévère avec Jenifer, estimant qu'elle n'avait pas les compétences pour coacher des artistes : « L'année dernière, on rentrait d'Hawaï. On était en conférence de presse pour "Les Anges de la réalité 4". Il y a un journaliste qui m'a parlé de "The Voice". Je lui ai dit que je débarquais et que je n'avais pas suivi. Il m'a demandé ce que je pensais du jury. Quand j'ai entendu les noms, j'ai dit que c'était franchement pas terrible. Je ne pensais pas que ça allait prendre de telles proportions. Ça a été repris partout. Mais je réédite. Je ne trouve pas que Jenifer, ce soit une voix. Elle n'a pas une voix exceptionnelle ».

Autant dire que Myriam Abel campe sur ses positions, allant même jusqu'à mettre en opposition Jenifer et Florent Pagny, lui aussi coach pour l'émission "The Voice", dont la deuxième saison entamée il y a bientôt un mois remporte un grand succès. « Un coach doit donner des directives à ses élèves. Je ne trouve pas qu'elle le fasse. Florent Pagny, c'est un vrai chanteur. Il donne de bons arguments ».

Regardez l'interview de Myriam Abel dans le bain de Jeremstar :



Aucun regret pour Myriam Abel qui profite de cette interview pour revenir sur les propos d'André Manoukian à son encontre. Il avait déclaré l'an dernier qu'elle était une erreur de casting en évoquant sa victoire à troisième saison de "Nouvelle Star" en 2005 : « Le mec, il ose dire ça alors qu'il a bossé sur mon premier album », lance-t-elle ainsi, prouvant qu'elle n'a décidément pas sa langue dans sa poche !

La chanteuse, dont le planning serait très chargé depuis sa participation à l'émission "Les Anges de la réalité", donne son avis sur tout et n'importe quoi, ce qui avait eu le don d'irriter la chroniqueuse Cécile de Ménibus, l'ayant prise à partie en direct sur le plateau de Direct 8 l'an dernier. Il semble que la chanteuse ne s'en soit pas remise puisqu'elle en vient à insulter Cécile de Ménibus dans cette interview de Jeremstar : « Cette con****e ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'attaque comme ça. On s'est trashé sur Twitter ». Tout y passe dans cette interview : la participation d'Amandine Bourgeois à l'Eurovision, son rapport à Twitter, le rapport des artistes avec leurs fans... Quoi qu'il en soit, Myriam Abel réussit une fois de plus son pari : faire parler d'elle, alors qu'elle est au creux de la vague...
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez myriamabel.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Myriam Abel sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Myriam Abel - Baby Can I Hold You
Myriam Abel
Clip Myriam Abel - Le Coeur Ailleurs
Myriam Abel
Clip Myriam Abel - Donne
Myriam Abel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP