Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : "Je ne vais pas faire de tournée mais la scène me manque"
News musique
jeudi 12 novembre 2015 16:50

Mylène Farmer : "Je ne vais pas faire de tournée mais la scène me manque"

Mylène Farmer et Sting bientôt réunis sur scène ? La chanteuse confirme qu'aucune tournée n'est au programme. Pour l'instant...
Crédits photo : ABACA
Mylène Farmer et Sting ne se quittent plus. Les deux artistes ont chanté ensemble leur duo "Stolen Car" sur la scène du palais des festivals de Cannes, samedi dernier, aux NRJ Music Awards, et il s'apprêtent à le présenter au public américain sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon.

Alors que le marathon promo se poursuit avec le chanteur britannique pour défendre son nouvel album, "Interstellaires", disponible depuis le 6 novembre dernier. Après les couvertures de grands hebdomadaires comme Gala ou un passage au JT de TF1, c'est au micro de Karine Ferri, dans l'émission "Un dimanche avec" en partenariat avec Pure Charts que la star s'est livrée. Et l'animatrice a demandé à la chanteuse rousse qui devrait s'imposer en tête des classements cette semaine s'il était envisageable qu'elle partage prochainement une scène avec Sting.



Ça ne s'impose pas, puisque je ne vais pas faire de tournée pour l'instant. Mais peut-être qu'un jour, quand je remonterai sur scène, voudra-t-il m'accompagner pour un soir peut-être ? Il faudra le lui demander. S'il est libre... a répondu l'énigmatique chanteuse, visiblement amusée. Et à la question « Et la scène, ça vous manque ? » de Karine Ferri, l'interprète de "Rêver" répond sans hésitation : « bien sûr que ça me manque ». Pour rappel, sa dernière tournée "Timeless 2013" avait réuni plus de 450.000 spectateurs dans les plus grandes salles de France, Suisse, Belgique et Russie et enregistré des records de ventes de supports physiques avec 200.000 albums live écoulés et près de 170.000 exemplaires vendus du DVD.

Cet entretien sera aussi l'occasion pour Mylène Farmer d'évoquer évidemment son nouvel album "Interstellaires", ses doutes malgré la fidélité de son public, le choix de "Stolen Car" avec Sting et ses envies musicales à l'étranger et notamment au Canada, son pays d'origine.



Ce week-end, la radio RFM met Mylène Farmer à l'honneur sur son antenne avec la diffusion de ses plus grands succès, le "Hit RFM" (samedi à 18h) et les 15 meilleures ventes de single et des jeux pour gagner l'album "Interstellaires" et des intégrales. L'intégrale des clips de la chanteuse sera diffusée sur la chaîne RFM TV.
Matthieu RENARD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP