Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer et Sting confirment leur présence au "Tonight Show" de Jimmy Fallon
Musique en TV
mardi 10 novembre 2015 14:56

Mylène Farmer et Sting confirment leur présence au "Tonight Show" de Jimmy Fallon

Mylène Farmer et Sting se présenteront sur le plateau du "Tonight Show" de la chaîne US ABC le mois prochain pour promouvoir leur duo "Stolen Car".
Crédits photo : ABACA
Moins intimidée au bras de Sting, Mylène Farmer assure largement la promotion de son dixième opus "Interstellaires", sorti vendredi dernier et bien parti pour faire son entrée en tête du Top Albums cette semaine. Présent au Palais des Festivals de Cannes à l'occasion des NRJ Music Awards samedi, le tandem a défendu son duo "Stolen Car" et multiplie les interventions à la radio.

Au micro de RTL, Mylène et Sting ont évoqué leur rencontre, leurs points communs et ce duo. « L'ambiance y est très sexy. Il y a beaucoup d'émotion. Et Mylène Farmer est parfaite pour ça » a déclaré l'ex-Police ce matin, évoquant le rôle de la maitresse qu'incarne la chanteuse dans "Stolen Car". Sting a par ailleurs insisté sur le fait que Mylène Farmer a « amélioré » son titre, ce duo étant une reprise d'un de ses titres sorti en 2003, et revisité par The Avener. « J'ai toujours aimé la musique de Sting, ses compositions et sa plume qui est très poétique » a aussi affirmé l'interprète de "Sans contrefaçon".

Un amusement plus qu'un enjeu pour la chanteuse


Les deux artistes ont partagé leur complicité et laissé croire qu'ils pourraient continuer de travailler ensemble par la suite. D'ailleurs la promotion de "Stolen Car" les emmènera jusqu'aux États-Unis le mois prochain. En effet, "Interstellaires" sort à l'échelle mondiale - une première pour Mylène Farmer -, sur le label Cherrytree Records de Martin Kierszenbaum, producteur de l'album. L'artiste insiste sur l'idée que cette parution est un « amusement » et non pas « un enjeu ». "Stolen Car" fera néanmoins l'objet d'une performance sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, une émission très populaire outre-Atlantique où sont déjà passés Madonna, U2 et Lady Gaga pour ne citer qu'eux. Il s'agira d'une expérience inédite pour Mylène Farmer, mais elle ne sera en revanche pas la première artiste francophone à s'y présenter puisque Stromae y avait interprété son tube "Carmen" l'an dernier.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP