Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer ajoute un concert à Nice pour sa tournée "Nevermore 2023"
Concerts
lundi 30 août 2021 10:47

Mylène Farmer ajoute un concert à Nice pour sa tournée "Nevermore 2023"

Mylène Farmer étoffe la programmation de sa tournée événement "Nevermore 2023". La chanteuse annonce une nouvelle date de concert au stade Allianz Riviera de Nice le 29 juillet 2023. Ouverture de la billetterie le 1er octobre.
Crédits photo : Bestimage
Rare et discrète, Mylène Farmer maîtrise l'art de la communication comme personne. Les fans de l'artiste ont bien cru que sa résidence "Live 2019" proposée à Paris La Défense Arena sonnait le glas de sa présence scénique, suite à quelques indices disséminés dans son ambiance apocalyptique, son final sur "L'horloge" en écho à sa toute première tournée de 1989, où elle disparaissait dans les flammes, et la communication autour de ce spectacle qualifié « d'ultime désobéissance », avant la parution d'un documentaire en coulisses au nom ambigu : "L'Ultime Création". Alors, Mylène Farmer annonçait-elle la fin de sa carrière avec ce show grandiose ? « Je n'ai jamais répondu à cette question. Il faut me comprendre, l'envie de monter sur scène, chez moi, ne se programme pas. (...) J'ai toujours trouvé refuge dans les mots. J'imagine que je continuerai à écrire tant que je me sentirai vivante » répondait-elle d'un ton énigmatique dans les pages de Têtu, en décembre 2020. Finalement, il n'en sera rien !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une nouvelle date en France


Après la mise en ligne de très courts teasers ayant créé l'effervescence, Mylène Farmer a annoncé au début de l'été qu'elle irait de nouveau à la rencontre de son public fidèle en 2023, pour une tournée des stades baptisée "Nevermore". La jurée du dernier festival de Cannes entonnera ses tubes les plus emblématiques, de "Désenchantée" à "California", face à des dizaines de milliers de spectateurs à Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Genève, Bruxelles, au Stade de France, pour deux concerts événements, et même en Russie par la suite. Coup d'envoi prévu le 3 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy de Lille ! La mise en vente générale des tickets pour les 11 représentations déjà programmées se fera le lundi 4 octobre à 10h, mais les inconditionnels de la star seront sur le qui-vive dès le vendredi 1er octobre, avec une prévente exclusive organisée sur le site nevermore2023.fr. Ce matin, la carte affichée sur la page d'accueil a d'ailleurs changé pour ajouter une nouvelle ville, et donc un nouveau concert. Celui-ci aura lieu à Nice.



Comme le confirment nos confrères de Nice-Matin, Mylène Farmer foulera la scène du stade Allianz Riviera, situé à proximité de la cité azuréenne et d'une capacité de 35.000 places, le 29 juillet 2023. Une jolie surprise pour le public provençal, qui pensait le calendrier de la tournée "Nevermore 2023" déjà bouclé. L'annonce des premières dates avait causé une certaine déception pour les Niçois, troublé de ne pas obtenir les honneurs de l'iconique chanteuse. Mylène Farmer avait pourtant débuté son "Tour 2009" par deux concerts au Palais Nikaïa avant d'y revenir, quatre ans plus tard, pour "Timeless 2013". Erreur réparée donc, avec ce qui sera, pour le moment, le concert de clôture du segment français de cette tournée. A moins que la star ne cache d'autres surprises en réserve ?
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés