Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer bientôt à l'affiche de la série "Condamner à tuer"
Cinéma
mercredi 27 janvier 2021 11:30

Mylène Farmer bientôt à l'affiche de la série "Condamner à tuer"

Surprise ! Mylène Farmer sera bientôt à l'affiche d'une série fantastique, "Condamner à tuer", réalisée par Xavier Gens. La chanteuse a donné son feu vert pour interpréter le rôle d'une autrice de thriller en pleine histoire mystérieuse. Pour l'heure, Amazon a refusé le projet.
Crédits photo : Bestimage
Mylène Farmer n'est jamais là où on l'attend. Alors qu'elle a fini l'année 2020 sur une note musicale avec le best of "Histoires de", la chanteuse sera bientôt à l'affiche d'une série. Intitulée "Condamner à tuer", cette mini-fiction en six épisodes sera réalisée par Xavier Gens ("Frontières", "Hitman") et racontera l'histoire d'une autrice de thrillers, dont les romans semblent mystérieusement connectés à des meurtres qui se sont réellement produits. Selon les informations du Point Pop, la chanteuse a donné son accord pour participer au projet, et son entourage confirme aussi l'intérêt de la star pour cette série, décrite comme un croisement entre le film "The Cell" avec Jennifer Lopez et la série "The Third Day" avec Jude Law, et qui sera multimédias. En effet, nos confrères du Point Pop expliquent que "Condamner à tuer" est pensé pour s'étendre sur plusieurs médias et qu'un site internet sera mis à disposition du public afin « d'immerger le spectateur dans les cauchemars décrits par le personnage interprété par Mylène Farmer ».

Un projet mystérieux... refusé par Amazon


Au côté de l'interprète de "Libertine", on retrouvera l'acteur américain Holt McCallany, vu notamment dans la série Netflix "Mindhunter", qui interprétera le rôle d'un agent d'Interpol qui va collaborer avec les autorités françaises. Si le projet est bien avancé, il faudra être patient avant de pouvoir le découvrir sur un petit écran. En effet, Amazon France a refusé le projet alors même que la plateforme de streaming avait diffusé la série documentaire "L'ultime création" de Mylène Farmer, sur les coulisses de sa dernière série de concerts à Paris La Défense Arena en juin 2019.

Mylène Farmer chante "C'est une belle journée" au Hit Machine en 2002 :


Les producteurs de la série "Condamner à tuer" seraient actuellement en train de frapper « à la porte d'autres diffuseurs potentiels en France » et n'excluent pas non plus une aide financière internationale. En tous cas, ce nouveau projet prouve l'envie qu'a Mylène Farmer de se lancer plus en profondeur dans l'univers de la comédie. Pour rappel, la chanteuse avait fait parler d'elle pour son rôle dans le film fantastique "Ghostland", réalisé par Pascal Laugier et sorti en 2018.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Mylène Farmer en interview
01/08/2021 - Chorégraphe et danseur, Aziz Baki a mis son talent au profit des plus grandes cérémonies, assuré la direction artistique de "The Voice", travaillé sur l'Eurovision et accompagné les plus grands, de M. Pokora à Rihanna en passant par Kendrick Lamar et surtout Mylène Farmer. En interview exclusive sur Pure ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés