Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mylène Farmer > "Never Tear Us Apart" : Mylène Farmer bientôt en "duo virtuel" avec INXS
Clip
mardi 18 juin 2019 19:15

"Never Tear Us Apart" : Mylène Farmer bientôt en "duo virtuel" avec INXS

Actuellement en résidence à Paris, Mylène Farmer sera au casting de "Mystify", la bande originale d'un documentaire consacré à Michael Hutchence, le chanteur d'INXS. Elle reprendra un des plus grands tubes du groupe, "Never Tear Us Apart" pour un duo "virtuel".
Crédits photo : Montage Pure Charts
Plus que jamais, Mylène Farmer est au coeur de l'actualité avec son actuelle résidence à la Paris La Défense Arena qui dure jusqu'au 22 juin. L'occasion pour les fans de découvrir un spectacle aussi lumineux que sombre durant lequel elle balaie plus de 30 ans de carrière. Cependant, les rumeurs les plus folles courent autour de cette série de concerts : serait-elle la dernière ? Annonce d'une « ultime désobéissance », spectacle qui semble conçu pour boucler la boucle et informations mystérieuses de Thierry Suc et Pascal Nègre... Sauf que Le Dauphiné Libéré révèle qu'une tournée des stades pourrait être organisée l'année prochaine d'après des confirmations « de promoteurs en région ». Une avalanche d'informations qui prouve encore une fois que Mylène Farmer est l'une des artistes françaises qui déchaîne le plus de passion.

Un duo "virtuel"


C'est au niveau discographique que l'auteure de "N'oublie pas" fait l'actualité ce mardi. En effet, la star française fera partie de "Mystify", la bande originale d'un documentaire sur Michael Hutchence, leader charismatique d'INXS, qui s'est suicidé en 1997. Si le film sera à découvrir d'ici l'automne, la BO sortira, quant à elle, le 5 juillet. Au programme, 22 titres parmi les plus gros succès du groupe ("Need You Tonight", "Original Sin"...), plusieurs raretés mais aussi une reprise de la ballade "Never Tear Us Apart" avec la voix de Mylène Farmer. Une version décrite d'ailleurs comme « un duo virtuel » avec INXS. Sorti en 1987, le titre est rapidement devenu l'un des plus grands tubes de la formation australienne. La chanteuse avait déjà repris le même titre en 2013 avec Ben Harper. Encore donc un peu de patience !

Ecoutez la version de "Never Tear Us Apart" en 2013 par Mylène Farmer et Ben Harper :


Souvenez-vous de la version originale :
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP