Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mylène Farmer > Clip "N'oublie pas" : Mylène Farmer et LP se retrouvent en Islande
Clip
mardi 26 juin 2018 08:40

Clip "N'oublie pas" : Mylène Farmer et LP se retrouvent en Islande

Quelques jours après sa sortie, "N'oublie pas", le duo événement entre Mylène Farmer et LP, se dote d'un clip, réalisé par Laurent Boutonnat et tourné en Islande. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mylène Farmer sait comment tenir ses fans en haleine. Après avoir fait sensation avec "Rolling Stone" en début d'année, la chanteuse a longuement teasé l'arrivée de "N'oublie pas", son nouveau single événement. Il faut dire que pour la première fois, elle collabore avec une autre sensation de la musique internationale : la chanteuse américaine LP, que les Français connaissent bien pour son tube "Lost on You". « N'oublie pas / Conduite par une étoile / Jamais / N'oublie pas / I promise where you are / Un point dans l'univers / It's a love / That's everywhere / Jamais / N'oublie pas / C'est moi... » chantent Mylène Farmer et LP à l'unisson sur leur refrain fédérateur. Numéro un sur iTunes, "N'oublie pas", que les fans voient comme une chanson dédiée à la mère disparue de la star francophone, est bien parti pour devenir l'un des tubes de l'été.

Mylène Farmer et LP retombent en enfance


Annoncé pour cette semaine, après un long extrait diffusé samedi soir sur TF1, le clip de "N'oublie pas" vient de tomber ! Et les fans de Mylène Farmer sont aux anges puisque c'est Laurent Boutonnat, le mentor de la chanteuse, qui le réalise. Cela marque leur 18ème collaboration sur une vidéo, après les cultes "Désenchantée", "Libertine" ou "Sans contrefaçon". Tourné en Islande, le clip de "N'oublie pas" raconte les retrouvailles tempétueuses et touchantes de Mylène Farmer et LP, qui campent deux soeurs que la vie a séparé.

Sous la brume, alors que la mer se déchaîne, et qu'un rayon de soleil transperce enfin le ciel, la première retombe en enfance en faisant de la balançoire, tandis que les magnifiques paysages d'Islande nous en mettent plein la vue. Dans cet écrin sauvage, la chanteuse est assaillie par les souvenirs qui défilent devant ses yeux. Mylène Farmer et LP, perdues dans l'immensité du désert rocheux, marchent l'une sans l'autre pour finalement mieux se retrouver et se sauter dans les bras. Dos à dos, elles interprètent aussi "N'oublie pas", LP avec ses lunettes de soleil et son ukulélé. Joli !

Regardez le clip "N'oublie pas" de Mylène Farmer :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP