Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mister You > "L'étau se resserre" pour Mister You : le clip !
Clip
mercredi 05 décembre 2012 17:19

"L'étau se resserre" pour Mister You : le clip !

"L’étau se resserre" autour de Mister You, qui dévoile, avec quelques heures de retard, un nouveau clip pour assurer la promotion de son nouvel album "MDR 2", sorti le mois dernier et déjà écoulé à 15.000 exemplaires. De très bons chiffres pour un rappeur qui ne bénéficie par d'une grande exposition dans les médias ! Découvrez la vidéo "L’étau se resserre" sur Pure Charts !



Il l'avait annoncé pour hier soir mais, finalement, Mister You a été contraint de retarder sa parution pour des raisons logistiques. Le nouveau clip du rappeur a finalement été mis en ligne aujourd'hui. Il met en relief la chanson "L'étau se resserre", dans lequel le rappeur évoque directement sa cavale il y a quelques années, alors qu'il était traqué par la police. Impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné à cinq ans d'emprisonnement en 2007, Mister You a échappé de justesse à une perquisition dans son quartier. Dénoncé par un proche, il ne s'est pas rendu. Fin du match en 2009 : l'artiste est arrêté après deux ans et demi de cavale. Un temps en semi-liberté, Mister You en a profité pour enregistrer quelques mixtapes et un street album dont "MDR : mec de rue", sorti en 2010, et l'album "Dans ma grotte", sorti l'an dernier écoulé à plus de 70.000 exemplaires.

"L'étau se resserre" est le nouvel extrait de l'album "MDR 2", sorti le mois dernier et écoulé à 15.000 exemplaires. Un score honorable compte-tenu du peu d’exposition médiatique dont le rappeur jouit. Mister You va-t-il pouvoir renverser la vapeur avec le clip de son nouveau single ? Dans cette vidéo à l'esthétisme morbide, le rappeur apparaît assis dans un fauteuil roulant, dans une pièce sombre, entouré de bougies et d'ossements d'animaux. Progressivement, il apparaît debout en extérieur, un gilet-pare-balles sur le dos. Le message est clair pour Mister You qui se sert une fois encore de sa cavale pour faire parler.

"MDR 2" a précédemment été défendu par d'autres titres, comme "Crève en Enfer", "Monnaie, Drogue, Respect", enregistré avec Dry et Demon One, puis "Vida Loca", que le rappeur a enregistré avec la chanteuse K'Reen. D'autres voix se sont ajoutées sur ce projet. Rim'K a posé son flow sur le titre "La vie d'artiste" et Soprano sur "Animal Story". On entend Nessbeal sur "Mesdames messieurs" et Lacrim ainsi que Seth Gueko sur "On se rattrape".
Jonathan HAMARD
Retrouvez plus d'informations sur le site officiel et la page Facebook de Mister You.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mister You sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mister You :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés