Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mister You > Mister You règle ses comptes dans son nouveau clip "Crève en Enfer"
Clip
mardi 09 octobre 2012 17:04

Mister You règle ses comptes dans son nouveau clip "Crève en Enfer"

Mister You dévoile un nouveau clip pour annoncer la sortie le 5 novembre de son album "MDR 2". Il a choisi la chanson "Crève en Enfer" pour en faire parler. Et le plan semble fonctionner à merveille. Découvrez la nouvelle vidéo du rappeur sur Pure Charts !



Mister You règle ses comptes avec son nouveau single "Crève en Enfer", troisième extrait de son album "MDR 2". Attendu le 5 novembre, ce nouvel effort fera suite à "Dans ma grotte", publié l'an dernier et écoulé à 75.000 exemplaires. Il a précédemment été annoncé par les singles "Monnaie, Drogue, Respect", enregistré avec Dry et Demon One, et "Vida Loca", que le rappeur partage avec la chanteuse R&B K'Reen.

Pour "Crève en Enfer", clairement autobiographique, Mister You revient sur sa cavale et la peine de prison qu'il a purgée entre 2009 et 2010. Sans retenue, il nargue une nouvelle fois les autorités, torse nu derrière les barreaux. C'est le scénario qu'il a imaginé pour le clip de son nouveau single, sur le ton de la provoc'. Déjà largement exploitée dans son précédent album "Dans ma grotte", sa cavale pour échapper aux forces de l'ordre a été pour sa carrière un véritable tremplin. Impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné à cinq ans de prison en 2007, Mister You a échappé de justesse à une perquisition dans son quartier en sautant par la fenêtre du domicile de ses parents. Dénoncé par un proche, il a décidé de ne pas se rendre. Fin du match avec la police en 2009 puisqu'il a été arrêté après deux ans et demi de course. Un temps en semi-liberté, Mister You a aujourd'hui payé sa dette. Une liberté qui lui a permis d'enregistrer quelques mixtapes et un street album.

Et compte-tenu de la pochette de son nouveau disque "MDR 2", Mister You a encore des choses à dire et des punchlines en réserve pour faire parler : les lettres de son titre, écrites en capitales, sont aux couleurs du pavillon français. Plusieurs voix sont attendues sur ce projet, en plus de Dry et K'Reen. Rim'K a posé son flow sur le titre "La vie d'artiste". Soprano ne pouvait quant à lui pas être absent d'un tel projet : il a enregistré "Animal Story". Nessbeal est présent sur "Mesdames messieurs" et Lacrim ainsi que Seth Gueko sur "On se rattrape".


Tracklisting de l'album "MDR 2"


1. Intro
2. La vie d'artiste (feat. Rim'K)
3. Crève en Enfer
4. On se rattrape (feat. Lacrim et Seth Gueko)
5. Qu'est ce que tu peux faire (feat. Niro et Demon One)
6. Animal story (feat. Soprano)
7. Medley (mixé par Dj Kader K)
8. Mesdames messieurs (feat. Nessbeal)
9. Monnaie, Drogue et Respect (feat. DRY et Demon One)
10. Ceux qu'on respecte (feat. Rabah, Adam Sang, Still Fresh et Spri noir)
11. L'affaire est close (feat. Brulé)
12. L'étau se resserre
13. Cabaret 2
14. Outro
Jonathan HAMARD
Retrouvez plus d'informations sur le site officiel et la page Facebook de Mister You.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mister You sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mister You :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés