Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mister You > Colonel Reyel & Mister You à l'aise dans leur clip
Clip
jeudi 13 octobre 2011 18:06

Colonel Reyel & Mister You à l'aise dans leur clip

Mister You et Colonel Reyel dévoilent leur nouveau clip "Mets-toi à l'aise", deuxième extrait du prochain album du rappeur, "Dans ma grotte", attendu dans les bacs le 31 octobre. Découvrez la vidéo sur Pure Charts dès à présent !


Mister You compte bien occuper l'espace médiatique jusqu'au 31 octobre, date de la mise en rayon de son nouvel album "Dans ma grotte", faisant suite à "MDR : Mec de rue", publié en 2010. Annoncé par le hit single "Funk You", il est désormais présenté par "Mets-toi à l'aise", enregistré en featuring de Colonel Reyel, l'un des plus gros vendeurs de disque de l'année 2011. Une association qui pourrait donc faire des étincelles dans les charts dans les semaines à venir, d'autant qu'un clip le portera prochainement à la télévision. Pour être franc, il ne se passe pas grand chose dans cet appartement où quelques convives se prélassent, dansent et terminent la soirée par une bataille de coussins. Alors, à toi de jouer maintenant, "Mets-toi à l'aise" et « mates cette vidéo » !

Découvrez le nouveau clip de Mister You et Colonel Reyel, "Mets-toi à l'aise" :


A peine un single lancé qu'un autre débarque : Mister You présente en guise de troisième extrait le titre "J'regarde en l'air". Une double exploitation en perspective pour cet opus composé de dix-huit chansons et dont le rappeur dévoilait le tracklisting et la cover il y a peu.

Écoutez le nouveau titre de Mister You, "J'regarde en l'air" :


Mister You est un rappeur français d'origine marocaine. C'est dans le quartier de Belleville qu'il a grandi. Reconnu pour ses freestyles, il est notamment célèbre pour sa cavale durant laquelle il n'a pas hésité à narguer les autorités. En 2007, impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné à cinq ans de prison, Mister You échappe de justesse à une perquisition dans son quartier en sautant par la fenêtre du domicile de ses parents. Dénoncé par un proche, il décide de ne pas se rendre. Il est alors jugé par contumace à six ans de prison pour trafic de stupéfiants. Loin de la prison, il continue à enregistrer des morceaux dont "Arrête You si tu peux". Fin du match avec la police en 2009 puisqu'il est arrêté après deux ans et demi de cavale. Un temps en semi-liberté, Mister You a aujourd'hui payé sa dette à la société et est tout à fait libre. Une liberté qui lui a permis d'enregistrer quelques mixtapes et un Street Album dont "MDR : mec de rue".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez misteryougataga.com et la page Facebook de Mister You.
Écoutez et/ou téléchargez la dernière Mixtape de Mister You, "MDR : Mec de rue".
Visionnez le clip de Mister You, DJ Abdel et Francisco, "Funk You" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mister You :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP