Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mister You > Mets-toi à l'aise avec Colonel Reyel et Mister You
Nouveauté à écouter
mercredi 21 septembre 2011 16:10

Mets-toi à l'aise avec Colonel Reyel et Mister You

Après avoir rejoint DJ Abdel sur "Funk You", c'est avec Colonel Reyel que Mister You est passé en studio d'enregistrement pour le titre "Mets-toi à l'aise", nouvel extrait de son prochain album attendu d'ici à la fin de l'année. Il fait suite à "Mal bien acquis profite toujours", dévoilé au printemps dernier.


Pour faire suite au titre "Mal bien acquis profite toujours", le rappeur Mister You propose un featuring enregistré avec Colonel Reyel : "Mets-toi à l'aise" (en téléchargement à partir du 10 octobre). Un vrai coup de pouce pour l'un comme pour l'autre ! Le titre n'a rien d'addictif mais s'offrira peut-être une petite carrière dans les charts compte-tenu de l'aura du Colonel, l'un des meilleurs vendeurs de titres de l'année 2011. La date de commercialisation de l'album de Mister You n'a pas encore été confirmée mais le rappeur l'annonce pour bientôt sur sa page Facebook. Il faut dire qu'il travaille sur plusieurs projets en parallèle. Maître du featuring, Mister You apparaît également aux côtés de DJ Abdel sur le titre "Funk You", Top Singes 15 cette semaine.

Écoutez le featuring "Mets-toi à l'aise" de Mister You feat. Colonel Reyel :


Younes Latifi aka Mister You, est un rappeur français d'origine marocaine. C'est dans le quartier de Belleville qu'il grandit. Reconnu pour ses freestyles, sa cavale durant laquelle il n'hésitait pas à narguer les autorités a été un tremplin pour sa carrière. En 2007, impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné à cinq ans de prison, Mister You échappe de justesse à une perquisition dans son quartier en sautant par la fenêtre du domicile de ses parents. Dénoncé par un proche, il décide de ne pas se rendre. Il est alors jugé par contumace à 6 ans de prison pour trafic de stupéfiants. Loin de la prison, il continue à enregistrer des morceaux dont "Arrête You si tu peux". Fin du match avec la police en 2009 puisqu'il est arrêté après deux ans et demi de cavale. Un temps en semi-liberté, Mister You a aujourd'hui payé sa dette à la société et est tout à fait libre. Une liberté qui lui a permis d'enregistrer quelques mixtapes et un Street Album dont "MDR : mec de rue", le dernier en date (2010).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez misteryougataga.com et la page Facebook de Mister You.
Écoutez et/ou téléchargez la dernière Mixtape de Mister You, "MDR : Mec de rue".
Visionnez le clip de Mister You, DJ Abdel et Francisco, "Funk You" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mister You :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés