Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus publie son cinquième album par surprise sur Internet
Nouveauté à écouter
lundi 31 août 2015 10:27

Miley Cyrus publie son cinquième album par surprise sur Internet

Miley Cyrus is back ! A la surprise générale, la chanteuse américaine a annoncé la sortie de son cinquième opus sur la toile. "Miley Cyrus and the Dead Petz" est disponible... gratuitement.
Crédits photo : ABACA
En décembre 2013, Beyoncé révolutionnait l'industrie du disque en publiant par surprise et uniquement sur iTunes dans un premier temps son cinquième album, éponyme. Aucune annonce ni single envoyé en prélude et un succès retentissant. L'an dernier, U2 lâchait à son tour l'album "Songs of Innocence", sur iTunes et gratuitement, quelques heures après avoir joué quelques-uns de ses nouveaux titres en live de la Keynote Apple de la rentrée. Au tour de Miley Cyrus de créer l'événement en dévoilant sur son site internet officiel son cinquième opus baptisé "Miley Cyrus and the Dead Petz".

Des collaborations avec The Flaming Lips et Big Sean


Le secret avait jusqu'alors été bien gardé. La chanteuse a officiellement annoncé cette parution à l'issue de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2015 qui se tenait dimanche soir à Los Angeles. Choisie par les organisateurs pour animer la soirée, l'interprète de "We Can't Stop" a assuré le show durant toute la nuit, terminant donc par révéler que son nouveau disque était d'ores et déjà en ligne sur la toile. Constitué de 23 titres et de plusieurs duos partagés avec Sarah Barthel du groupe Phantogram, Big Sean et Ariel Pink. Ces nouvelles chansons représentent un véritable virage artistique, nous entraînant dans différents registres psyché et planants. Une prise de risque qui pourrait s'avérer payante et que Miley Cyrus compte bien défendre avec le single "Dooo It!", dont le clip est d'ores et déjà en ligne également. Dans cette vidéo centrée, la sulfureuse chanteuse de 22 ans se contente de chanter face caméra, le visage recouvert de paillettes colorées.

Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Miley Cyrus sur son site internet.

Découvrez le clip "Dooo It" de Miley Cyrus :



Aux crédits du nouvel album de Miley Cyrus : les rockeurs de The Flaming Lips, Oren Yoel et Mike WiLL Made-It, avec lequel la chanteuse américaine avait déjà collaboré par le passé. Le précédent album "Bangerz" de Miley Cyrus, publié en 2013, avait rencontré le succès, notamment grâce au single "Wrecking Ball" dont le clip incendiaire avait été récompensé... aux MTV Video Music Awards l'an dernier.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP