Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus tacle Taylor Swift : "C'est censé être un bon exemple ?"
C'est dit !
lundi 10 août 2015 11:25

Miley Cyrus tacle Taylor Swift : "C'est censé être un bon exemple ?"

Dans la guerre qui oppose Taylor Swift à Katy Perry, Miley Cyrus a choisi son camp ! En couverture du nouveau "Marie Claire", la sulfureuse popstar américaine a dénoncé la violence du clip de "Bad Blood" et accusé sa compatriote de donner le mauvais exemple.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Le titre "Bad Blood" de Taylor Swift fait décidément couler beaucoup... d'encre. Depuis le début de sa carrière, la popstar de 24 ans s'est faite la spécialiste des règlements de compte en chanson. Joe Jonas ("Last Kiss"), Taylor Lautner ("Back To December"), Jake Gyllenhaal ("We Are Never Ever Getting Back Together") ou encore Harry Styles ("I Knew You Were Trouble") ont tous fait les frais de leur rupture avec la chanteuse américaine. Et "1989", son dernier album, ne fait pas exception ! Son nouveau single "Bad Blood", adressé à son « ennemie jurée » dans l'industrie, aurait été inspiré par la guerre froide qui l'oppose à Katy Perry. « Elle a tenté de saboter ma tournée en embauchant plusieurs de mes employés dans mon dos » révélait l'interprète de "Style" en septembre dernier, très en colère d'avoir été trahie de la sorte.

Regardez le clip "Bad Blood" de Taylor Swift :



"Moi on me traite de p*te junkie"


Dans le clip tourné pour accompagner la sortie de "Bad Blood", on voit donc Taylor Swift prendre sa revanche contre une ancienne amie, incarnée par Selena Gomez, à grand renfort de pistolets, lance-roquette, explosions et couteaux. La vidéo, aussi violente que glamour grâce à la participation de Cara Delevingne, Jessica Alba ou Cindy Crawford, frôle déjà les 430 millions de vues sur YouTube. Un succès qui n'est pas du tout du goût de Miley Cyrus...

En couverture du nouveau numéro de "Marie Claire", l'interprète de "Wrecking Ball" sort l'artillerie lourde contre sa consoeur. « Je ne comprends pas tout ce truc de revanche violente. C'est censé être un bon exemple ? » s'interroge-elle. Alors qu'elle est souvent pointée du doigt pour son attitude trash, Miley Cyrus ne comprend pas pourquoi Taylor Swift est présentée comme l'enfant chérie de l'Amérique par les médias : « Moi, je suis un mauvais modèle parce que je montre ma poitrine ? Je ne suis pas certaine de voir en quoi des seins sont pires que des armes ». La chanteuse, qui n'a pas sa langue dans poche, se dit excédée par l'hypocrisie du monde de la musique. « Il y a tellement de sexisme, de discrimination due à l'âge... Kendrick Lamar chante sur le LSD et c'est cool. Je fais pareil et on me traite de p*te junkie » déplore-t-elle.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP