Aller au contenu

Miley Cyrus - Jaded


Fulenn

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Richard-James a dit :

Quelle masterpiece ce ESV !!!

Rien que ça ! 
 

Bon sinon le clip ne sert à rien . La meuf avait un énorme tremplin avec Flowers pour lancer une ère solide et elle n’en fait rien .

 

Ceci dit la chanson reste très bonne .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, MatchPoint1 a dit :
il y a 28 minutes, Richard-James a dit :

 

Rien que ça


Bah ouais « rien que ça ! ». La meuf semble faire la musique qui lui plait. Elle est pas forcément là où l’attend. Je l’ai détestée sur l’ère Bangerz. Depuis Younger Now je trouve qu’elle s’affirme de plus en plus dans ses choix musicaux et artistiques.

Lien vers le commentaire

J'adore le clip et la chanson! C'est clairement le meilleur titre de l'album et la couleur que j'aurais aimé pour le disque (ambiance pop-rock 90's).

 

Ce clip aurait été parait dans le prolongement de Flowers à la sortie de l'album à la place de horrible second single dont je ne me rappelle même plus du nom et qui a apparemment été oublié par le monde entier dont elle...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle lance une collection de coloration pour cheveux et de maillots de bain ?

Clip sans intérêt, tragique le si peu d'investissement et de créativité après le bulldozer "Flowers". Cette ère est encore plus tragique que la précédente. Elle mérite tellement mieux, et nous encore plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, M-Rick a dit :

J'adore le clip et la chanson! C'est clairement le meilleur titre de l'album et la couleur que j'aurais aimé pour le disque (ambiance pop-rock 90's).

 

Ce clip aurait été parait dans le prolongement de Flowers à la sortie de l'album à la place de horrible second single dont je ne me rappelle même plus du nom et qui a apparemment été oublié par le monde entier dont elle...

 

La première fois que je suis d’accord avec toi (sauf pour River qui reste un bop pour moi) ! Titre canon, puissant et clip joli bien que pas très utile. Elle est cependant sublime. L’album a un peu cette vibe sur certains titres (RCL, Island, Violet Chemistry, etc.) mais méritait de l’approfondir bien plus. En espérant qu’il y ait un volume 2, j’ai déjà 2/3 unreleased qui continuent parfaitement le côté plus pop-rock de l’opus.

 

La vibe du titre et son refrain sont tellement forts purée. Je le saigne.

Lien vers le commentaire

Le clip est d’un nul, j’ai l’impression que son visage change, ou alors elle est plus au naturelle ou devenue surper mince …anyway. La chanson est chouette mais, mais le clip elle s’est pas foulée, elle s’est contentée d’aller filmer dans la colline à 2 m de chez elle, deux plans de palmiers, deux plans piscines et basta. 

Lien vers le commentaire

Le gros plan au ralenti dans la piscine c’est un peu feignant …..

comme dit plus haut des effets de nuits ou quelque chose du genre un peu plus poussé aurait été le bienvenue .

 

après tout le monde a compris le message qu’elle veux faire passer et le clip colle à l’atmosphère de la chanson .

pour assurer la période estivale ça fait le taff.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...