Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus répond aux critiques des MTV EMA's : "Je me fous de ce que les médias disent"
C'est dit !
vendredi 15 novembre 2013 14:31

Miley Cyrus répond aux critiques des MTV EMA's : "Je me fous de ce que les médias disent"

Décidément, Miley Cyrus est celle par qui le scandale arrive. Après avoir fumé un joint sur la scène des MTV Europe Music Awards, le week-end dernier, la popstar a été vivement critiquée et sa séquence a été censurée. Mais l'artiste préfère ne pas y prêter attention. "Je me fous de ce que les médias disent" a-t-elle expliqué.
Crédits photo : Abaca
Chaque apparition de Miley Cyrus est désormais surveillée par le monde entier. La presse comme le public a les yeux rivés sur la chanteuse, qui a su rebondir après avoir été enfermée dans son rôle d'Hannah Montana et qui avait dérouté avec une image plus sexy lors de la sortie de l'album "Can't Be Tamed" en 2010. Beaucoup plus sulfureuse qu'à l'époque, la popstar a réussi un coup de maître et elle compte bien rester sous les projecteurs. Après avoir partagé un live sulfureux avec Robin Thicke sur la scène des MTV Video Music Awards 2013, le 25 août dernier, tout laissait à penser que les deux artistes choqueraient une nouvelle fois lors des MTV Europe Music Awards 2013, qui se sont déroulés à Amsterdam, le week-end dernier.

Mais finalement, Miley Cyrus n'a eu besoin de personne pour voler la vedette à tous les autres artistes présents, de Katy Perry à Bruno Mars, en passant par Eminem. Elle a d'abord interprété "We Can't Stop" en compagnie d'une danseuse de petite taille avant de fumer un joint sur scène après avoir raflé le prix du clip de l'année pour "Wrecking Ball", dans lequel elle apparait totalement nue. La séquence a été coupée lors de la diffusion aux États-Unis, la chaîne a reçu de nombreuses plaintes de téléspectateurs, et une affaire est en cours car il est interdit de fumer dans des lieux publics aux Pays-Bas. Mais Miley Cyrus n'en a que faire des critiques et de toute cette polémique. « Je ne me préoccupe pas de ça » a-t-elle lancé sur les ondes de Capital FM, en expliquant ensuite l'idée de cette séquence.

Découvrez la séquence censurée de Miley Cyrus :



Alors que les critiques avancent que Miley Cyrus a tout prémédité pour, une nouvelle fois, monopoliser l'attention et faire parler d'elle, la chanteuse réfute. « Je sortais juste de ma loge avec mon sac, et je me suis dit "Tiens, j’ai un joint dans mon sac. Ça pourrait être drôle". Je n'en ai parlé à personne » a-t-elle expliqué, assurant qu'elle ne réfléchissait pas avant de créer le buzz. « Certaines personnes réfléchissent trop... (...) J'ai juste fait ça car je savais que mes fans à Amsterdam adoreraient ça » a confié Miley Cyrus, qui a affirmé rester loin de tous les commentaires négatifs à son sujet. « Je me fous de ce que les médias disent parce que je ne tape pas mon nom sur Google, donc je ne sais pas ce qu'ils disent. Et je m'en fous » a lâché l'interprète de "Real and True", confirmant avoir terminé de fumer le joint avec ses amis dans les coulisses des MTV Europe Music Awards...
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés