Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus tease son nouvel album dans une vidéo rétrospective pleine de nostalgie
News musique
jeudi 02 janvier 2020 15:40

Miley Cyrus tease son nouvel album dans une vidéo rétrospective pleine de nostalgie

Miley est prête à entamer la nouvelle décennie. Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, la chanteuse fait le bilan en affichant son évolution sur les 10 dernières années, marquée par la fin de la série "Hannah Montana" et sa métamorphose en rockstar déchaînée. Elle en profite pour teaser son nouvel album avec une chanson inédite.
Crédits photo : Bestimage
L'année 2020 est déjà là et qu'on se le dise, il faudra compter sur Miley Cyrus pour assurer le show ! Depuis des mois, la star américaine prépare le terrain pour son retour dans les bacs. A l'origine, l'interprète de "Mother's Daughter" prévoyait de sortir trois EPs qui, combinés, formeraient son nouvel album "She Is Miley Cyrus". Sauf qu'une seule des trois parties du puzzle a été publiée sur les plateformes : "She Is Coming", avec Mark Ronson, RuPaul, Swae Lee, Alma et Mike WiLL Made-It. Les deux autres volets, intitulés "She Is Everything" et "She Is Here", se font toujours attendre. Mais que les fans se rassurent, la chanteuse de 27 ans a bel et bien prévu de tout emporter sur son passage après avoir occupé le devant de l'actualité avec les titres "Nothing Breaks Like A Heart", "Slide Away" ou "Don't Call Me Angel". La preuve ? La vidéo qu'elle a dévoilée le 1er janvier à ses 102 millions d'abonnés sur son compte Instagram contient un extrait d'une chanson inédite !

10 années en 10 minutes


D'humeur nostalgique, Miley Cyrus a eu envie de regarder dans le rétroviseur afin de faire le bilan de la décennie écoulée. Dans cette rétrospective baptisée "10 Years in 10 Minutes", l'artiste retrace l'évolution de son parcours depuis la fin de la série "Hannah Montana", qui l'avait propulsée au rang de star des ados dans les années 2000, à sa transformation en reine de la provocation. Personne n'a oublié la sulfureuse époque de "We Can't Stop", où elle avait défrayé la chronique en twerkant contre l'entrejambe de Robin Thicke en live à la télévision et s'affichant nue sur une boule de démolition pour le clip devenu culte de "Wrecking Ball" !


Ce montage, où elle apparaît dans des moments plus vulnérables et fait mention de son engagement en faveur des défavorisés à travers son association The Happy Hippie Foundation, a naturellement ému ses nombreux admirateurs. Y compris sa plus grande fan, sa mère Tish. « Je n'arrive à croire ce que je viens de voir. Je suis si fière de toi, Miley. Je suis impatiente de voir ce que les années 20 ont en stock pour nous ! Je suis prête pour l'aventure » a-t-elle écrit sous la publication. Et justement, en tendant bien l'oreille, les "Smilers" pourront entendre un extrait d'un tout nouveau morceau de Miley Cyrus à la fin de la vidéo. Un court passage où la chanteuse pose avec un crop top où il est inscrit "I Am Here", au son d'un rythme de batterie à l'esprit très rock. Vivement !

Voir cette publication sur Instagram

Link in bio - 10 Years in 10 minutes #NewYearStartsNow

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP