Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > "Mother's Daughter" : Miley Cyrus célèbre la féminité dans un clip coup de poing
Clip
mardi 02 juillet 2019 15:38

"Mother's Daughter" : Miley Cyrus célèbre la féminité dans un clip coup de poing

Toujours aussi féroce, Miley Cyrus s'engage pour les femmes et la communauté LGBTQ+ dans son nouveau clip "Mother's Daughter", issu de son EP "She Is Coming". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Miley Cyrus est une artiste libre. Pour preuve, après le succès de "Bangerz", la chanteuse n'a cessé de prendre des risques entre l'OVNI "Miley Cyrus & Her Dead Petz" et sa pop expérimentale en 2015 puis un virage country brutal avec "Younger Now". Deux projets qui n'ont pas eu d'impact dans les charts et qui auraient pu motiver Miley Cyrus à revenir sur un chemin plus sage. Mais il n'en est rien ! Après son EP pour "Black Mirror", la popstar a dans l'idée de publier 3 EPs tout au long de l'année pour les réunir ensuite sur un album baptisé "She Is Miley Cyrus". Un projet qui montrera toutes les facettes de sa personnalité musicale haut en couleurs. Pour l'heure, l'interprète de "Malibu" a déjà dévoilé la première partie, baptisée "She Is Coming" et composée de six titres sur lesquels elle s'entoure de Mike WiLL Made It ou RuPaul.

"She got the power"


Et c'est le titre phare "Mother's Daughter" que Miley Cyrus a décidé de mettre en avant. Une chanson percutante, écrite avec le producteur Andrew Wyatt et Alma, confirmant sa conscience politique et engagée pour les droits des femmes et de la communauté LGBTQ+. « Don't fuck with my freedom / I came up to get me some / I'm nasty, I'm evil / Must be something in the water or that I'm my mother's daughter » lance Miley sur le refrain de son titre musclé, aux accents hip-hop. Forcément, le clip de "Mother's Daughter" se devait de marquer les esprits. Il débute par l'inscription "Every woman is a riot", avant que Miley se dévoile dans une combinaison en latex rouge, sur un cheval façon Jeanne d'Arc ou au côté de sa maman Leticia Jean Cyrus. Multipliant les coups de langue à la caméra et autres gestes explicites, la chanteuse assume sa féminité et sa sexualité, entre deux plans sur une petite culotte ou des tétons, et des apparitions de femmes fortes et atypiques comme Aaron Philip, mannequin noire, transgenre et en fauteuil roulant, l'artiste Paige Fralix, la danseuse Amazon Ashley ou encore Lacey Baker, star du skate féminin et Casil McArthur, mannequin transgenre. Un clip coup de poing !

Regardez le clip "Mother's Daughter" de Miley Cyrus :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP