Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michel Sardou > Découvrez Michel Sardouille, la parodie hilarante de Michel Sardou par Groland
News musique
mercredi 21 décembre 2022 15 :57

Découvrez Michel Sardouille, la parodie hilarante de Michel Sardou par Groland

Michel Sardou remontera sur scène en octobre 2023 pour une nouvelle tournée. En attendant, vous pouvez faire la connaissance de Michel Sardouille, son sosie parodique de l'émission "Groland", et ses chansons contre la société moderne. Fous rires garantis !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / YouTube
C'est d'ores et déjà l'une des tournées à succès de 2023. Cinq ans après ses adieux, Michel Sardou remontera finalement sur scène dès le 3 octobre prochain pour une nouvelle série de concerts intitulée "Je me souviens d'un adieu" qui se terminera en beauté à Paris La Défense Arena le 16 mars 2024, en scène centrale. Pour l'interprète des chansons cultes "La maladie d'amour" ou "Les lacs du Connemara", l'argent n'est pas la raison principale de son retour mais bel et bien une conséquence de la comédie musicale "Je vais t'aimer", construite autour de ses tubes, dont il a vu une représentation à Rouen : « Je n'avais jamais vu mon public côté public et c'était très émouvant de voir leurs réactions, d'écouter leurs commentaires. Et très agréable ». Et le succès est d'ores et déjà au rendez-vous : 100.000 places ont été vendues en 8 heures, obligeant le chanteur de 75 ans à jouer les prolongations avec un deuxième concert à Paris La Défense Arena le 17 mars 2024. Dépêchez-vous d'acheter vos billets, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Iel des années 2020, avec une b*te, avec des seins"


En attendant de revoir Michel Sardou, vous pouvez faire connaissance avec... Michel Sardouille. Il s'agit là d'un sosie parodique du chanteur culte, inventé par l'émission culte de Canal+ "Groland". En 2017, le fameux Michel Sardouille avait déjà repris à sa sauce le tube "Le temps des cathédrales" de "Notre-Dame-de-Paris", transformé en "Le temps des femmes à poil". Aujourd'hui, à l'heure où le vrai chanteur s'apprête à remonter en scène, Michel Sardouille fait lui aussi son grand "retouille" pour chanter les évolutions de la société, comme la non-binarité. « J'ai imaginé tout perplexe / Je savais plus quel était mon sexe / Déconstruit comme un transsexuel / Je suis iel » chante-t-il sur l'air du tube "Être une femme" : « Iel des années 2020 / Avec une b*te, avec des seins / Ayant réussi l'amalgame / D'être monsieur, d'être madame ».




Car oui, comme le vrai, Michel Sardouille n'est pas très fan de notre époque et part en guerre contre les "woke" et les vegans : « Ton steak haché au soja, tu sais où tu peux te le mettre / En chantant / Et ta tarte au quinoa, tu peux la ranger avec / En chantant / Je fais griller ma côté de boeuf, en pelotant le c*l d'une meuf / En chantant / Et je ch*e sur cette époque, et je ch*e sur tous les wokes / En chantant ». Oubliez les Booba, Niska et autres rappeurs... Michel Sardouille est bel et bien le maître des punchlines ! Et n'en déplaise à ses détracteurs, il sera en tournée dans toutes les salles du Groland. Les places sont d'ores et déjà disponibles sur le site de la Fnoc. Déjà culte !
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Sardou - Nous N'aurons Pas D'enfant
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Maudits Français
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Passer L'Amour
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Ma Première Femme Ma Femme
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Loin
Michel Sardou

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés