Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Polnareff > Charles Aznavour tacle Michel Polnareff sur sa santé, il lui répond
C'est dit !
vendredi 23 décembre 2016 14:04

Charles Aznavour tacle Michel Polnareff sur sa santé, il lui répond

Durant un concert au Palais des Sports cette semaine, Charles Aznavour a plaisanté sur les ennuis de santé de Michel Polnareff. Ce qui n'a pas du tout plu au chanteur, hospitalisé après une embolie pulmonaire. Il vient de lui répondre !
Crédits photo : Montage Pure Charts Abaca
A 92 ans, Charles Aznavour continue d'enchanter son public actuellement au Palais des Sports où il est en résidence pour interpréter ses plus grands tubes. "La bohème", "J'me voyais déjà", "Emmenez-moi", "Hier encore", "Comme ils disent"... Un répertoire qui n'a pas pris une ride. Malade, le chanteur victime d'une vilaine grippe a tout de même assuré son concert mercredi soir. « Je ne vais pas m'excuser d'avoir cette voix-là » a-t-il déclaré sur scène, conscient de ses capacités affaiblies, avant d'envoyer un petit tacle plein d'humour à Michel Polnareff : « J'aurais pu annuler, dire les assurances paieront... mais je suis là ». Sa petite pique a été relevée par des journalistes et internautes présents dans la salle de spectacle, puis relayée dans les médias.

"Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical?"


Et cette déclaration de Charles Aznavour, en clin d'oeil aux ennuis de santé de Michel Polnareff hospitalisé d'urgence qui ont été remis en question par son producteur, n'a pas du tout plu au principal intéressé qui vient de lui répondre sur son compte Facebook officiel. « J'ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale est nettement en dessous du niveau de son grand talent » a-t-il écrit de façon cinglante, avant de mettre les choses au clair. « Comparer une grippe avec une embolie pulmonaire bilatérale? Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical? Devra-t-il, à l'image de la promesse de Mr Coullier, me présenter devant l'évidence une amende honorable? » s'est-il demandé ensuite en conclusion. Une petite querelle qui sera vite oubliée...

Julien GONCALVES
Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP