Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff : son pronostic vital engagé après une embolie pulmonaire
News musique
lundi 05 décembre 2016 14:57

Michel Polnareff : son pronostic vital engagé après une embolie pulmonaire

Les nouvelles concernant l'état de santé de Michel Polnareff ne sont guère rassurantes. Hospitalisé en urgence samedi après-midi, le chanteur se trouve actuellement entre la vie et la mort après avoir fait une embolie pulmonaire, révèle son attaché de presse.
Crédits photo : Abaca
L'inquiétude grandit autour de l'état de santé de Michel Polnareff. Samedi après-midi, après avoir annulé son concert prévu la veille à Paris, le chanteur a été hospitalisé d'urgence à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) en raison d'une « importante hausse de tension » et d'une « insuffisance respiratoire ». « Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce soir. J'en suis totalement désolé mais je suis dans un état d'épuisement total » avait révélé l'artiste vendredi soir sur Facebook, dans une vidéo où il apparaissait fatigué. A la suite de cet incident, le concert prévu samedi soir à Nantes, qui devait clore sa tournée, a lui aussi été annulé.

Sa compagne Danyellah avait publié dans la foulée un message sur sa page pour donner des nouvelles du chanteur : « Michel m'a demandé de vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui le touchent beaucoup. (...) Sur ordre Médical, Il DOIT se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet ».

"Il toussait beaucoup"


Mais à en croire Fabien Lecoeuvre, son attaché de presse, Michel Polnareff se trouve actuellement dans un état beaucoup plus grave. Un certificat médical rendu public révèle que l'interprète de "Lettre à France" a été victime d'une « embolie pulmonaire bilatérale ». Son pronostic vital est engagé. « Samedi matin au réveil, il toussait beaucoup, il avait du mal à respirer et il avait une forte hausse de tension. On l'a conduit à l'hôpital à 14 heures » expliquait samedi soir Fabien Lecoeuvre à l'AFP, évoquant « un rhume qui a mal tourné ». La semaine passée, le chanteur a assuré pas moins de quatre concerts de 2h15. « Il était sous antibiotique depuis lundi dernier et vendredi matin, il était pris d'importants vertiges et de chute de tension » avait expliqué son attaché de presse.
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP