Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Metronomy > Metronomy : un nouveau clip très glamour
Clip
lundi 20 juin 2011 14:23

Metronomy : un nouveau clip très glamour

Le quatuor britannique de Metronomy vient de publier le clip de "The Bay", nouvel extrait de "The English Riviera". Ambiance jolies filles et monokinis sur fond de musique électro-pop, découvrez le !


Le combo british Metronomy vient de dévoiler le clip qui illustre "The Bay", septième titre de leur dernier opus "The English Riviera". Et le moins que l'on puisse dire c'est que la formation menée par Joseph Mount n'a pas fait les choses à moitié. "The Bay", clip sur fond de jeunes filles lascives en monokinis évoluant au bord d'une piscine à l'eau translucide, et greens de golf, tranche avec "She Wants" ou encore "The Look", les précédentes vidéos du groupe. « You may have the body but do you have the soul ? », littéralement : « Tu as peut-être le physique certes, mais as-tu une âme ? », se questionne Joseph Mount dans ce titre qui, comme son clip mis en scène par David Wilson ne l'indique pas, aborde pourtant des thèmes existentiels.

Découvrez "The Bay", le nouveau clip de Metronomy extrait de "The English Bay" :


Metronomy est un groupe de musique électronique originaire de la région du Devon en Angleterre. Formé par Joseph Mount en 1999, le groupe est composé de Joseph Mount (composition, chant, guitare et claviers), Oscar Cash (saxophone, choeurs et claviers), Anna Prior (batterie) et Gbenga Adelekan (basse). Leur premier album "Pip Paine (Pay The £5000 You Owe)", publié en 2006, ne le sera en France qu'en 2009 et révèle la pop minimaliste du groupe. Suivront "Night Out" en 2008 et enfin ce troisième opus, "The English Riviera", qui marque un tournant vers une musique plus festive et entrainante.



Pour ceux désireux de découvrir Metronomy sur scène, les quatre se produiront dans le cadre de leur tournée (majoritairement) européenne le 1er juillet aux Eurockéennes de Belfort, avant d'enchaîner les 5 et 6 juillet avec le Days Off Festival à Paris suivi du festival de Nîmes le lendemain.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus sur Metronomy, visitez www.metronomy.co.uk ou leur Myspace officiel.
Visionnez le clip "She Wants" extrait de "The English Riviera" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Metronomy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP