Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Megan Thee Stallion > Clip "Cry Baby" : Megan Thee Stallion fait joujou avec DaBaby
Clip
jeudi 04 février 2021 17:35

Clip "Cry Baby" : Megan Thee Stallion fait joujou avec DaBaby

Rappeuse incontournable du moment, Megan Thee Stallion enchaîne la promotion de son premier album "Good News" avec "Cry Baby". Son clip sulfureux nous entraîne dans un magasin de jouets avec DaBaby où la température se met à grimper... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout le monde ne parlait que d'elle l'été dernier. Originaire de Houston dans le Texas, Megan Thee Stallion a confirmé en 2020 tous les espoirs placés en elle, un an après avoir signé le tube surprise "Hot Girl Summer", notamment grâce au renfort de Nicki Minaj. L'incendiaire "Savage", pour lequel elle s'est entourée de Beyoncé en personne, s'est retrouvé propulsé numéro un du Hot 100 américain au mois de juin et comptabilise à ce jour 279 millions de streams sur Spotify. Mais c'est bien "WAP" avec Cardi B qui a définitivement mis son nom sur toutes les lèvres. Succès monstrueux, cet hymne au plaisir féminin ultra-sexualisé a déchaîné les passions, surtout aux Etats-Unis où les conservateurs américains se sont tout autant offusqués des paroles très trash du morceau que du festival de fesses proposé dans son clip sulfureux.

Pas de quoi effrayer la jeune star de 25 ans, bien déterminée à s'affranchir de tous les codes. « Je crois que beaucoup d'hommes sont effrayés quand ils voient des femmes apprendre à d'autres personnes qu'elles ont le pouvoir. Le sexe est quelque chose qui devrait être bon pour toutes les parties, mais la plupart du temps il semble que les hommes s'en servent comme d'une arme ou d'une menace. Les hommes pensent qu'ils ont le pouvoir et ça leur fait peur quand les femmes le prennent » explique-t-elle dans les colonnes de GQ, qui en a fait la "rappeuse de 2020".

"Lay down on the bed, do the crybaby"


L'irrésistible ascension de Megan Thee Stallion a trouvé son point culminant avec la sortie, le 20 novembre dernier, de son premier album "Good News". « Au beau milieu de tout ce qu'il se passe dans le monde et pour moi, ce disque sera fun, excitant et... une bonne nouvelle ! » promettait-elle à ses fans en annonçant son arrivée imminente dans les bacs. Et il y a du monde et du très beau monde sur ce projet entré numéro deux des charts américains ! En plus de Queen B et Young Thug avec lequel elle partage le single "Don't Stop", Megan Thee Stallion réunit DaBaby, SZA, Lil Durk, Popcaan, 2 Chainz, Big Sean, Mustard et le groupe City Girls sur ce 17-titres incisif où son flow chantant du Sud des Etats-Unis fait des ravages.

Regardez le clip "Cry Baby" de Megan Thee Stallion et DaBaby :


Pour accroître les ventes de son album, la rappeuse fait envoyer aux radios le titre "Cry Baby" en duo avec DaBaby, l'homme fort derrière le tube "Rockstar". Produit par ​d.a. got that dope ("Godzilla" d'Eminem), le morceau ne fait pas vraiment dans la dentelle. Megan et DaBaby y parlent cash de leur vie sexuelle très active, expliquant que leur sex-appeal est si intense que ça choque même leurs familles : « That ain't DaBaby, that's my baby ». Et dans le clip de "Cry Baby", la rappeuse n'a pas vraiment froid aux yeux ! Que se passe-t-il réellement dans un magasin de jouets, lorsque les lumières s'éteignent ? Réponse : les poupées se mettent à twerker avec entrain pour monter le plaisir et le mercure... Comme le dit un commentaire laissé sur YouTube : "Toy Story 5" s'annonce complètement wild !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Megan Thee Stallion sur Instagram et son site officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés