Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Megan Thee Stallion > "Good News" : Megan Thee Stallion invite Beyoncé, DaBaby et SZA sur son premier album
Sortie CD
mercredi 18 novembre 2020 18:30

"Good News" : Megan Thee Stallion invite Beyoncé, DaBaby et SZA sur son premier album

C'est la rappeuse phénomène du moment. A la tête des tubes "Savage" et "WAP" avec Cardi B, Megan Thee Stallion passe à la vitesse supérieure et annonce l'arrivée de son premier album "Good News", dont la sortie est prévue ce vendredi 20 novembre. Découvrez la tracklist !
Crédits photo : Twitter
A 25 ans, Megan Thee Stallion est la Nouvelle Star du rap féminin. Révélée au grand public à l'été 2019 avec le tube "Hot Girl Summer", qui la voyait partager le micro avec Nicki Minaj et Ty Dolla Sign, l'artiste originaire de Houston a vu sa cote de popularité exploser cette année grâce au titre "Savage" et son remix avec Beyoncé, puis "WAP" partagé avec sa consoeur Cardi B. Deux singles propulsés en tête du classement Billboard qui en ont fait la nouvelle femme forte de la scène urbaine américaine. Dans les rangs pour la BO féministe du film "Birds of Prey", Megan Thee Stallion n'a pas peur d'utiliser son influence pour aborder des sujets de société importants. Le mois dernier, elle signait une tribune dans le New York Times pour prendre la défense des femmes noires, déplorant qu'elles soient « constamment victimes de manque de respect et méprisées au quotidien ».

Un premier album très attendu


Elle s'y désolait, au passage, de la compétition entre les femmes orchestrée dans le monde de la musique, « comme si cet écosystème dominé par le mâle ne pouvait tolérer qu'une seule femme rappeuse à la fois ». « Les gens ont essayé un nombre incalculable de fois de m'opposer à Nicki Minaj et à Cardi B, deux incroyables artistes et femmes puissantes » notait-elle dans son écrit, d'autant plus vibrant après l'été houleux qu'elle a traversé suite à son agression. En juillet, quelques heures après une fête organisée par Kylie Jenner, Megan Thee Stallion avait été blessée au pied par deux balles tirées par le rappeur canadien Tory Lanez. Ce dernier a depuis été inculpé par la police de Los Angeles pour agression avec une arme semi-automatique et détention d'une arme non-enregistrée et chargée dans un véhicule.

Importante, sa prise de parole dans le New York Times est placardée en grand sur la pochette du premier album de Megan Thee Stallion, "Good News", dont la sortie officiellement fixée au 20 novembre. Et la rappeuse l'assure : ce disque leur fera oublier, le temps de 17 chansons, la situation très étrange à laquelle le monde est confrontée depuis le début de la crise sanitaire. « Au beau milieu de tout ce qu'il se passe dans le monde et pour moi, cet album sera fun, excitant et... une bonne nouvelle ! » promet-elle à ses fans, qui retrouveront évidemment sur la galette son hit "Savage" et "Dont Stop", son dernier single en date avec Young Thug. Fin octobre, Megan Thee Stallion indiquait à un internaute qu'elle avait encore deux featurings à finaliser. Il y aura donc du beau monde sur l'album ! Parmi les invités sont annoncés DaBaby, SZA, Lil Durk, Popcaan, 2 Chainz, Big Sean et le duo féminin City Girls. A noter que le titre d'ouverture s'intitule "Shots Fired"... Voilà qui promet du grabuge !



Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Megan Thee Stallion sur Instagram et son site officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés