Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Matthew Koma > Matthew Koma retente sa chance avec son nouveau clip "One Night"
Nouveauté à écouter
dimanche 07 avril 2013 16:33

Matthew Koma retente sa chance avec son nouveau clip "One Night"

Après l'échec de son premier single "Parachute", pourtant taillé pour les charts, Matthew Koma propose un tout nouveau single frais et radiophonique, "One Night". Découvrez le clip, en hommage à "Retour vers le futur", sur Pure Charts !



Une seconde chance. Voilà ce que demande actuellement Matthew Koma. Le chanteur américain a dévoilé en octobre dernier son premier single "Parachute" et a déjà emballé les critiques, aidé par une première partie réussie d'Owl City au Trabendo de Paris. Malgré un titre pop très radiophonique, rappelant l'univers de Sia, et une voix proche de celle d'Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, l'artiste de 25 ans tenait un tube, et un EP du même nom, mais la sauce n'a pas pris. Passé inaperçu, le morceau est désormais rangé pour laisser la place au second, "One Night".

Arborant toujours un look loin d'être moderne, c'est sans doute l'un des seuls points faibles de l'artiste, Matthew Koma a une nouvelle fois fait fort en studio. Toujours pop, le titre "One Night", réussi mais assez classique, devrait faire les beaux jours des radios, si elles désirent cette fois jouer le jeu. Oscillant entre l'univers du groupe fun., connu pour "We Are Young", et encore Maroon 5, le jeune homme, qui n'hésite pas à monter dans les aigus, propose un morceau léger et fédérateur. Dans le clip bourré d'humour et truffé de références à "Retour vers le futur", le chanteur nous transporte dans un spectacle en pleine fête foraine. Il monte sur scène pour interpréter sa chanson tandis que le public met un peu de temps avant d'adhérer à son refrain immédiat, et que l'on suit un groupe de garçons séduire une bande de filles.

Après avoir donné de la voix sur "Years" du DJ Alesso ou encore "Spectrum" du prodige Zedd, et concocté quelques titres pour Carly Rae Jepsen, dont le single "This Kiss", et signé "Turn Up The Love" de Far East Movement, Matthew Koma s'est attelé à son premier album "Arcadia", annoncé pour la fin de l'été 2013. Il sera le mois prochain en France afin de présenter plusieurs de ses nouveaux titres lors de la venue d'Ellie Goulding sur la scène du Bataclan de Paris, le 2 mai.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "One Night" de Matthew Koma sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés