Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Matthew Koma > Matthew Koma reprend "I Need Your Love" de Calvin Harris et Ellie Goulding en acoustique
Exclusif
vendredi 26 juillet 2013 11:00

Matthew Koma reprend "I Need Your Love" de Calvin Harris et Ellie Goulding en acoustique

Après avoir dévoilé ses singles "Parachute" et "One Night", Matthew Koma a tenu à remercier Ellie Goulding de lui avoir offert sa première partie au Bataclan en reprenant son tube "I Need Your Love". Avec sa guitare sèche et sa voix atypique, l'artiste a offert une version acoustique du morceau. A découvrir en exclu sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Le grand public ne connaît pas encore très bien Matthew Koma mais l'artiste n'en est pas à son premier coup d'essai. La sortie prochaine de son premier album devrait faire éclater son talent au grand jour. En octobre dernier, le jeune homme a publié son premier single, l'efficace "Parachute", et avait emballé les critiques ainsi que les fans d'Owl City, dont il avait assuré la première partie au Trabendo de Paris. Son univers aérien, rappelant la singularité de la chanteuse Sia, et sa voix haut perchée, digne d'Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, se sont dévoilés sur l'EP "Parachute", sorti dans la foulée.

Pour faire suite à cette introduction, Matthew Koma a jeté son dévolu sur "One Night", tout aussi enjoué et radiophonique. Le titre pop a même eu droit à une vidéo bourrée d'humour, truffée de références au film "Retour vers le futur", se déroulant dans une fête foraine. Pour mieux se faire connaître du public français, l'artiste de 25 ans a même été choisi par Ellie Goulding pour assurer la première partie de son concert sold out au Bataclan de Paris, le 2 mai dernier. Pour lui témoigner sa reconnaissance, Matthew Koma a pris sa guitare et a concocté une version inédite et acoustique du tube "I Need Your Love", partagé par la Britannique et le DJ Calvin Harris. Pure Charts vous propose de découvrir la séquence vidéo en exclusivité.

Découvrez la version acoustique de "I Need Your Love" par Matthew Koma :



Après avoir donné de la voix sur "Years" du DJ Alesso ou "Spectrum" de Zedd, Matthew Koma, à qui l'on doit quelques titres du dernier album de Carly Rae Jepsen, peaufine actuellement son premier album studio, baptisé "Arcadia". La rédaction de Pure Charts a pu en écouter quelques titres en avant-première. Il est certain que les arrangements enlevés de "Girls In Their Shorts In The Summer", "Neon Red" ou "She" sauront conquérir les amateurs de pop, tandis que le plus délicat "Suitcase" est devenu un énorme coup de cœur. De son côté, Ellie Goulding publiera la réédition "Halcyon Days" le 26 août prochain, déjà défendue par le single lumineux "Burn", co-écrit par Ryan Tedder, leader du groupe OneRepublic, et produit par Greg Kurstin (Kelly Clarkson, Pink...), ainsi que le morceau "You, My Everything", diffusé lors d'un épisode de la série anglaise "Skins" outre-Manche.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "One Night" de Matthew Koma sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés