Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Matthew Koma : son EP "Parachute" sortira le 15/11
News musique
vendredi 21 septembre 2012 19:10
6

Matthew Koma : son EP "Parachute" sortira le 15/11

Matthew Koma sortira le 15 novembre prochain un EP baptisé "Parachute", et le premier extrait du même nom pourrait faire trembler les classements. Découvrez l'univers entêtant du chanteur américain sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Sans le savoir, vous avez peut-être déjà pris connaissance du talent de Matthew Koma, nouvelle signature Cherrytree Records/Interscope. Le jeune homme donnait de la voix sur le titre "Spectrum" de Zedd, et était au printemps dernier en première partie du show déjanté des LMFAO à l'Olympia. Avant la sortie de son premier album, l'artiste proposera d'abord un EP le 15 novembre prochain, et le clip de son excellent single "Parachute" ne devrait plus tarder...

Ecoutez Matthew Koma et Lil Playy sur "Birthday Dress" :



Matthew Kowa est jeune, beau et Américain. Originaire de Long Island, le chanteur de 24 ans parvient l'exploit de capter l’attention du public seul, derrière sa guitare, accompagné de DJ Virman (Far East Movement), en ouverture des shows de LMFAO. Les premiers titres de son premier album, qui s'intitulera "Propaganda", sont déjà en écoute sur son site officiel et promettent le meilleur !

Auteur depuis son plus jeune âge, Matthew Koma a décroché son premier contrat à l'âge de 16 ans ! Notamment inspiré par Elvis Costello, le jeune chanteur a depuis écrit pour Swedish House Mafia, son idole Bruce Springstreen, Far East Movement, et même collaboré à l'écriture et la production de plusieurs titres sur "Kiss", le nouvel album de Carly Rae Jepsen.
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist