Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mary J. Blige > Clip de "Right Now" : Mary J. Blige en visite nocturne dans les rues de Londres
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 24 octobre 2014 14:30

Clip de "Right Now" : Mary J. Blige en visite nocturne dans les rues de Londres (màj)

She's back ! Mary J. Blige annonce son retour dès novembre avec un 13ème album baptisé "The London Sessions", pour lequel elle s'est entourée de plusieurs artistes anglais de renom dont Disclosure et Sam Smith, qui signent son nouveau single "Right Now". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mary J. Blige est décidément très prolifique ! En moins d'un an, la diva américaine aura publié dans les bacs pas moins de trois albums. "A Mary Christmas", arrivé en octobre 2013, aura marqué la première incursion de la diva américaine sur le créneau de l'album de Noël, très porteur aux Etats-Unis. 500.000 exemplaires et un joli succès plus tard, la chanteuse R&B s'est lancée un nouveau challenge en signant intégralement la bande originale du film américain "Think Like a Man Too", atterri dans les salles obscures américaines le 20 juin dernier. Deux projets qui ont permis à l'interprète de "Be Without You" d'occuper l'espace médiatique tandis qu'elle préparait, dans le plus grand secret, son retour avec un album 100% inédit : "The London Session".


Disclosure, Sam Smith et Emeli Sandé aux crédits


Ce 13ème opus sera distribué via Capitol Records le 24 novembre prochain, apprend-on dans un communiqué. S'il porte le nom de la capitale du Royaume-Uni, ce n'est pas un hasard. Ses nouveaux morceaux, Mary J. Blige les a en effet composés avec la crème des producteurs et talents émergents de la scène britannique. « Notre idée était de faire corps avec Londres... d'embrasser réellement cette culture, d'y vivre. Bien sûr, j'y suis déjà allée par le passé mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y être absorbée de la sorte », explique Mary. J Blige au Guardian. La chanteuse confie avoir été séduite par l'esprit libre et créatif du pays : « Ici, les artistes font ce qu'ils veulent. En écoutant la radio, tu peux ressentir cette liberté. La musique vit et respire - et ça s'entend sur le dernier album d'Adele par exemple. C'était géant, un grand coup. Mais elle a fait ce qu'elle aime ».

Comme premier extrait de cet opus attendu, Mary J. Blige a opté pour "Right Now", une collaboration avec Disclosure et Sam Smith. Deux artistes qu'elle connait plutôt bien : vocaliste du remix de "F For You" pour le duo, la belle a également donner un coup au pouce au prodige anglais sur "Stay With Me". Pour ce titre, les uns se sont chargés de la production, tandis que l'autre a co-écrit les paroles avec Jimmy Napes. Très différent de ce à quoi Mary J. Blige nous a habitués, "Right Now" la voit se frotter à des beats électroniques. Son clip, fraîchement dévoilé, nous embarque pour une virée nocturne dans les rues de Londres. La chanteuse se laisser happer par le charme de la cité britannique à travers la vitre de son taxi... et nous aussi !

Découvrez le clip "Right Now" de Mary J. Blige :
Yohann RUELLE
Retrouvez Mary J. Blige sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Mary Christmas" de Mary J. Blige sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mary J. Blige - Missing You
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - All My Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - We Got Hood Love
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Never Been
Mary J. Blige
Clip Mary J. Blige - Sweet Thing
Mary J. Blige

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés